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débit automatique par pluxee de mes cheques consommation

Résolue Publique

Plainte

M. T.

A l'encontre de: SODEXO

13-03-2024

Bonjour, j'ai reçu des chèques consommation de la part de mon employeur fin 2023. or il s'avère que pluxee débite automatiquement ceux ci à la place des cheques repas sous prétexte qu'ils expirent prioritairement.or les cheques consommations servent à payer bien plus que de l'alimentaire aussi je trouve cela très préjudiciable et réduit mon pouvoir d'achat et mon libre arbitre quant à l'utilisation de mon argent et de mes chèques .je souhaite que tous les payements alimentaires qui ont étés débités par erreur par sodexo et non par mon choix soient transférés sur mes cheques repas et que mon compte chèques consommations soient rétabli afin que je puisse les utiliser pour ce dont j'ai besoin.en extrapolant , pluxee réduit mon pouvoir d'achat par cette automatisation arbitraire.

Messages (1)

SODEXO

A l'encontre de: M. T.

13-03-2024

Bonjour,Votre demande est en attente. Sachez que notre quipe commerciale de Pluxee met tout en uvre pour vous rpondre dans les plus brefs dlais.Si votre demande ne concerne pas nos services commerciaux, veuillez contacter notre Service Clientle l'adresse suivante: * client@sodexo.be * 02/547.54.45Vous pouvez galement consulter notre site web pour trouver les coordonnes de nos diffrents services.Veuillez noter que cet mail est une rponse automatique. Nous vous remercions de ne pas y rpondre.Belle journe,Le service Commercial de Pluxee Vous ne voulez pas attendre ? Notre site web contient des informations et des rponses qui peuvent aider.Vos donnes sont en de bonnes mains chez Pluxee et ne seront utilises que par notre quipe pour vous fournir le meilleur support. Pour en savoir plus, rendez-vous ici. Des questions ? Besoin d'accder, de modifier ou de supprimer vos donnes personnelles ? Contactez privacy.be@pluxeegroup.com.


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