Bonjour,Je bénéficie de lunch pass et de chèque consommation, tous fournis à travers un carte Sodexo.J'ai obtenu mes chèques conso le 21 décembre 2023 et depuis fin Janvier 2024, ils sont débités au lieu de mes lunch pass.De plus, la plupart des magasins référencés par Sodexo pour utiliser les chèques conso, les refusent ou ne peuvent débiter le solde.Je ne peux donc plus utiliser les lunch pass (car ce sont mes chèques conso qui sont débités) et ne peut non plus utiliser ces chèques conso car ils sont refusés.En bref, je n'ai plus accès à une partie de ma compensation salariale.J'ai contacté le service client.Il m'a remboursé les transactions sur mon solde consommation qui auraient dû être débités de mon solde lunch.C'est tout.Aucune autre solution n'a été mise en place pour que mes lunch pass soient correctement débitésAucune solution ni explication ne ma été proposée concernant l'impossibilité d'utiliser les chèques conso chez les commerçants.Je commence à réfléchir à une plainte car, comme je le vois, c'est bien une partie de mon salaire qui m'est confisquée par SodexoJe vous remercie vos conseilsBien à vous,