Retour

Impossible de crée un compte

Closed Publique

Plainte

J. H.

A l'encontre de: SODEXO

02-04-2024

Bonjour,j'ai reçu des chèques repas via Pluxee.Pour profiter des services proposés on a besoin d'un compte pour accéder a l'application , le site web. Ca fait 2 mois (depuis le 02-02-2024) que je téléphone et j'envoie des mail mais a part me dire qu'on transfert ma demande au service compétent rien ne bouge !2 mois pour une simple inscription sur un site web/application , c'est long.

Messages (3)

SODEXO

A l'encontre de: J. H.

03-04-2024

Bonjour,Votre demande est en attente. Notre quipe commerciale met tout en uvre pour vous rpondre dans les plus brefs dlais.Si votre demande ne concerne pas nos services commerciaux, veuillez contacter notre Service Clientle:client@care.pluxee.be02/547.54.45Vous pouvez galement consulter notre site web pour trouver les coordonnes de nos diffrents services.Veuillez noter que ce mail est une rponse automatique. Nous vous remercions de ne pas y rpondre.Belle journe,Le service commercial de Pluxee Vous ne voulez pas attendre ? Notre site web contient des informations et des rponses qui peuvent aider.Vos donnes sont entre de bonnes mains chez Pluxee et ne seront utilises que par notre quipe pour vous fournir le meilleur support. Pour en savoir plus, rendez-vous ici. Des questions ? Besoin d'accder , de modifier ou de supprimer vos donnes personnelles ? Contactez-nous via ce formulaire.

J. H.

A l'encontre de: SODEXO

20-04-2024

Bonjour,Toujours pas résolu ça va bientôt faire 3 mois.

SODEXO

A l'encontre de: J. H.

20-04-2024

Bonjour,Votre demande est en attente. Notre quipe commerciale met tout en uvre pour vous rpondre dans les plus brefs dlais.Si votre demande ne concerne pas nos services commerciaux, veuillez contacter notre Service Clientle:client@care.pluxee.be02/547.54.45Vous pouvez galement consulter notre site web pour trouver les coordonnes de nos diffrents services.Veuillez noter que ce mail est une rponse automatique. Nous vous remercions de ne pas y rpondre.Belle journe,Le service commercial de Pluxee Vous ne voulez pas attendre ? Notre site web contient des informations et des rponses qui peuvent aider.Vos donnes sont entre de bonnes mains chez Pluxee et ne seront utilises que par notre quipe pour vous fournir le meilleur support. Pour en savoir plus, rendez-vous ici. Des questions ? Besoin d'accder , de modifier ou de supprimer vos donnes personnelles ? Contactez-nous via ce formulaire.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme