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Carte pré-payée BPost BPaid clôture

Résolue Publique

Plainte

Y. T.

A l'encontre de: bpost

26-10-2023

Madame, Monsieur,Nous avons introduit par voie de messagerie auprès de BPost Banque une demande de suppression définitive de notre carte BPost Bpaid n° 5305 5803 1844 7945 (02/28) ... toujours avec le même message de réponse « Nous sommes navrés des inconvénients générés par cette situation, cependant, nous ne sommes plus en mesure de traiter vos demandes concernant les cartes Bpaid par ce canal. »Nous vous prions donc de prendre connaissance comme suggéré dans le dernier message de BPost via le présent message de cette situation que nous vous demandons de régulariser au plus vite, à savoir virer le solde de notre carte BPost BPaid sur notre compte Bpost Banque n° BE29 .... .... 5964. Nous avons tenté de suivre vos instructions via le site renseigné, sans possibilité d'obtenir la clôture de notre carte (aucune rubrique ne correspond à notre demande de clôture) et sans possibilité de trouver une adresse de messagerie. De plus, vos messages mentionnent que BPost ne peut régler cette demande concernant une carte BPaid alors que le logo BPost figure sur la carte BPaid, que le site que vous renseignez indique bien «bpost» et que cette carte a été acquise à l'intermédiaire de vos agents du bureau de poste de Tertre ! Nous portons à votre connaissance que nous introduisons une plainte à ce propos auprès de l'organisme de défense des consommateurs Test-Achats car nous sommes particulièrement mécontents des services rendus par un système bancaire qui s'avère très défaillant à l'égard de ses clients. Nous vous remercions de votre attention et espérons une solution rapide et efficace à notre requête.Yves Tagnoncopie de N/message à BPost Banque du 18.10.23Madame, Monsieur, Nous ne désirons pas poursuivre l'usage de notre carte BPost BPaid n° 5305 5803 1844 7945 (02/28) au delà de la date limite pour laquelle nous avons été débités de 15,00 ¿.Nous ne désirons donc pas de renouvellement. Auriez-vous l'obligeance de mettre fin à cette carte en virant le solde disponible sur notre compte Bpost Banque n° BE29 .... .... 5964 ? D'avance, merci. Yves Tagnoncopie de n/Réponse par message de BPost Banque le 19.10.23 Cher Monsieur Tagnon, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à bpost banque. Nous sommes navrés des inconvénients générés par cette situation, cependant, nous ne sommes plus en mesure de traiter vos demandes concernant les cartes Bpaid par ce canal. Afin de traiter rapidement et efficacement votre requête, et procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à contacter notre service au 02/278.55.78. N hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Nous nous tenons à votre disposition par téléphone au 02/201.23.45, du lundi au vendredi de 9 à 18h et le samedi de 9 à 13h pour de plus amples informations. Steve bpost banque - POSTINFO Service Clientèle 02/201.23.45copie de N/message à BPost Banque du 22.10.2023Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre réponse du 19.10.2023 à notre message du 18.10.2023 sollicitant la clôture de notre carte BPaid n° 5305 5803 1844 7945 (02/28) par le transfert de son solde sur n/compte courant Bpost Banque n° BE29 .... .... 5964. Vous nous invitez à effectuer cette opération par voie téléphonique au n° d'appel ..... sans nous laisser aucun autre moyen d'action. Il est hors de question que nous acceptions, quel que soit le montant concerné, ce mode d'instruction sans disposer d'aucune preuve écrite. Nous ne nous contenterons donc pas de ce type d'opération bancaire par voie téléphonique et vous prions donc de procéder à la liquidation de cette carte en nous laissant une preuve écrite de cette clôture et de ce transfert de solde. Nous vous rappelons que cette carte prépayée BPpaid BPost nous a été délivrée par les services de la Banque de la Poste et comprenons mal votre désinvestissement de ce type d'opération ! De plus, vous n'ignorez pas que ces appels téléphoniques sont payants, sans compter les temps d'attente via les call centers. Il semble que le politique BNP-Paribas-Fortis néglige le respect du client sans se préoccuper de la qualité de la relation existante ! Yves TAGNONcopie de n/Réponse par message de BPost Banque le 26.10.2023Cher Monsieur Tagnon, Merci de l'intérêt que vous portez à bpost banque. Nous sommes navrés des inconvénients générés par cette situation, cependant, nous ne pouvons traiter votre réclamation. En effet, vous avez introduit votre demande auprès du service clientèle de bpost banque notre service ne traite pas les questions concernant la carte bpaid. Afin de pouvoir traiter efficacement votre requête, nous vous invitons à compléter le formulaire via ce lien : https://www.bpost.be/fr/formulaires/bpaid/montant_reserve/step1?_ga=2.32957118.1486626206.1605772904-2107735983.1594383305#no-back Nos collègues du service bpaid prendront en charge votre dossier et vous recontacterons directement. N hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: Y. T.

26-10-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

Y. T.

A l'encontre de: bpost

15-11-2023

Madame, Monsieur, Nous n'avons toujours pas reçu la moindre éauche de réponse à notre plainte ci-avant. Nous avons donc décidé de mettre fin à n/compte à vue à Banque de la Poste (devenue BNP-Paribas-Fortis !) et considérons donc le problème BPaid complètement résolu en ce qui nous concerne. A bon entendeur !


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