Jeudi dernier j'envoie des sms aux parents dont mon asbl s'occupe (en effet, mes mails finissant souvent dans les spams, j'informe donc les parents des nouveaux cours mis en place par sms). Je reçois peu après un mail de Mobile Viking intitulé Votre demande de carte SIM et m'informant d'un usage abusif en lien avec l'article 10 de leurs conditions générales (article 10 sur les cartes prépayées). Comme je n'ai pas de carte prépayée et n'ai pas fait de demande de carte SIM, j'envoie un mail à Mobile Viking pour les informer et leur demander s'il s'agit d'un fake. Aucune réponse. Je remarque ensuite que je ne peux plus envoyer de sms ni passer d'appels. Depuis jeudi soir j'ai envoyé un nombre incalculable de mails, via plusieurs adresses emails. J'ai répondu au mail fake directement aussi, 5 fois, sans aucune réponse. Mobile Viking n'est joignable ni par téléphone, ni par Twitter, ni par email, et les pauvres dispos sur Facebook tournent en rond en me répondant toutes les 3 heures des absurdités (du style vous n'avez pas répondu au mail alors que je leur ai prouvé juste avant, screenshot à l'appui, que j'ai répondu 5 fois au mail en question). Je n'en peux plus ! Plus de 5 jours sans GSM pour travailler, une honte !!!