Retour

Carte SIM bloquée

Closed Publique

Plainte

E. S.

A l'encontre de: Mobile Vikings

21-03-2023

Jeudi dernier j'envoie des sms aux parents dont mon asbl s'occupe (en effet, mes mails finissant souvent dans les spams, j'informe donc les parents des nouveaux cours mis en place par sms). Je reçois peu après un mail de Mobile Viking intitulé Votre demande de carte SIM et m'informant d'un usage abusif en lien avec l'article 10 de leurs conditions générales (article 10 sur les cartes prépayées). Comme je n'ai pas de carte prépayée et n'ai pas fait de demande de carte SIM, j'envoie un mail à Mobile Viking pour les informer et leur demander s'il s'agit d'un fake. Aucune réponse. Je remarque ensuite que je ne peux plus envoyer de sms ni passer d'appels. Depuis jeudi soir j'ai envoyé un nombre incalculable de mails, via plusieurs adresses emails. J'ai répondu au mail fake directement aussi, 5 fois, sans aucune réponse. Mobile Viking n'est joignable ni par téléphone, ni par Twitter, ni par email, et les pauvres dispos sur Facebook tournent en rond en me répondant toutes les 3 heures des absurdités (du style vous n'avez pas répondu au mail alors que je leur ai prouvé juste avant, screenshot à l'appui, que j'ai répondu 5 fois au mail en question). Je n'en peux plus ! Plus de 5 jours sans GSM pour travailler, une honte !!!

Messages (7)

Mobile Vikings

A l'encontre de: E. S.

21-03-2023

Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question  ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[W87D5X-P9MGD]

Mobile Vikings

A l'encontre de: E. S.

21-03-2023

Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Vicky, 21 mars 2023, 11:59 UTC+1Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 21 mars 2023, 11:59 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[W87D5X-P9MGD]

E. S.

A l'encontre de: Mobile Vikings

21-03-2023

C'est le message que je reçois depuis jeudi soir ??. Vous avez suspendu ma carte Sim parce que j'ai envoyé une quarantaine de sms ? En plusieurs fois en plus ? À des familles dont nous nous occupons ? Une honte

Mobile Vikings

A l'encontre de: E. S.

21-03-2023

Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question  ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[M43973-YVR2Y]

Mobile Vikings

A l'encontre de: E. S.

21-03-2023

Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Vicky, 21 mars 2023, 12:05 UTC+1Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 21 mars 2023, 12:05 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[M43973-YVR2Y]

E. S.

A l'encontre de: Mobile Vikings

21-03-2023

mon numéro de gsm est le 0484.65.79.86 (adresse email de mon asbl utilisée pour l'abonnement elodie.solnon@learnup.be)

Mobile Vikings

A l'encontre de: E. S.

21-03-2023

Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question  ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[7GP2GZ-PVV32]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme