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Carte SIM neuve défaillante dépannage à distance souhaité

Résolue Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Proximus

09-09-2023

Bonjour,Comme d'habitude, le service client Proximus est soit injoignable, soit totalement incompétent... Une habitude se créé chez eux... Bref. J'ai signalé le vol de la carte sim du numéro 0497 22 37 17 appartenant à mon ami qui se trouve au Portugal. (je suis le titulaire)Elle a donc été remplacée au shop Proximus de Namur et je lui ai donc envoyé cette dernière via la poste.Cependant, celle-ci ne fonctionne pas (aucun réseau) malgré qu'elle soit neuve.Ne souhaitant pas payer à nouveau, les frais postaux j'aimerai un dépannage à distance avec la photo des informations de cette carte que je mets en pièce jointe.Merci d'avance.

Messages (2)

A. G.

A l'encontre de: Proximus

14-09-2023

Bonjour,Le dossier a été pris en charge et j'ai obtenu une explication de la problématique avec un premier remboursement de 10€.J'ai souhaité créer une plainte où l'appel d'aujourd'hui m'a indiqué un remboursement supplémentaire de +/- une cinquantaine/soixantaine d'euros. J'ai également exprimé mon inquiétude quant à une mauvaise attribution du remboursement j'ai donc donné mon numéro de compte personnel (BE97 9501 8294 3749) car je payais avant avec un compte désormais clôturé de mon ancienne colocation.Cependant, un mail automatique m'a indiqué que le premier remboursement (10€) se ferait sur l'ancien compte clôturé.J'ai heureusement eu la chance de retomber sur la dame d'aujourd'hui (Patricia) qui m'a indiqué qu'elle s'occupait de cette problématique et que, dans le contexte où le message au service financier arriverait trop tard que cela prendrait un peu plus de temps mais que ce sera fait.J'attends les deux remboursements afin de clôturer cette plainte.Je remercie personnellement les deux personnes qui se sont occupées de ce dossier!Bien à vous,Anthony Grenier

Proximus

A l'encontre de: A. G.

19-09-2023

Bonjour,Une réponse a été apportée au client ce jour.Bonne journée,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-14-10.50.30.000000 ======


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