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Carte sim non enregistré sur le réseau

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

P. B.

A l'encontre de: Digi

05-03-2025

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 05/03/2025, mes services mobile DIGI ont été interrompus pendant sans solution à ce jour. Mes deux numéros DIGI ne sont plus opérationnels (Réseau mobile non disponible). Il est impossible de vous contacter pour une assistance autrement que par appel téléphonique... Sans réseau, comment faire? Votre site internet ne permet pas de rentrer une demande par mail. Depuis vendredi 28/02. Ma fille ET sa maman sont injoignable à l'étranger (deux autres cartes SIM digi). Le service d'aide n'a pas résolu le problème de roaming. Ces problèmes ont entraîné une impossibilité de rentrer en contact avec mes clients. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai. Je me réserve les droit de demander par ailleurs des dommages et intérêts en cas de manquement de votre part Cordialement,

Messages (3)

Digi

A l'encontre de: P. B.

07-03-2025

DIGI 320464710 Référence: @@REF_ID@d02cde5aba449a4d6f@REF_ID@@ Cher Monsieur Bar, Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés avec vos abonnements mobiles. Suite à votre plainte concernant votre réseau en dehors de la Belgique, certaines modifications de paramètres sont nécessaires pour assurer son bon fonctionnement à l’étranger. Lors de votre prochain séjour à l’étranger, veuillez suivre les étapes suivantes : Pour Android : Lorsque vous insérez votre carte SIM Digi dans votre téléphone, une demande de téléchargement de l'application STK apparaît. Suivez alors ces instructions : • Allez dans Rbroker → Account selection → Manual. • Puis retournez dans Rbroker → Country menu → DIGI Sponsor. Pour iPhone : L'application est automatiquement ajoutée dans les paramètres du téléphone. Voici les étapes à suivre : • Allez dans Paramètres → Données cellulaires → Applications SIM. • Sélectionnez Rbroker → Account selection → Manual. • Ensuite, retournez dans Rbroker → Country menu → DIGI Sponsor. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 080041041 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: P. B.

27-03-2025

DIGI 320464710 @@REF_ID@d02cde5aba449a4d6f@REF_ID@@ Cher Monsieur Bar, Au vu des informations fournies concernant votre problème de roaming, seriez-vous d'accord pour clôturer cette plainte ? Cordialement, Daniela Fiber questions? Explore our FAQ DIGI Belgium T: 0800/41.041E: commercial@digi-belgium.be DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: P. B.

03-06-2025

DIGI 320464710 Référence: Cher Monsieur Bar, N’ayant reçu aucun retour de votre part concernant votre problème de roaming, et considérant que nous vous avons fourni toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de votre abonnement Digi en dehors de la Belgique, nous procéderons à la clôture de cette plainte. Nous restons bien entendu à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 080041041 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles


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