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Plaintes les plus récentes

A. F.
13-08-25

Plus d’accès au réseau

Madame, Monsieur, Le lundi 11 août à 09:25, je vous ai signalé une perte d’accès au réseau depuis la veille à 15:30, dans les termes suivants : Après un voyage en France, depuis que je suis revenu en Belgique, je n’ai plus accès au réseau : Aucun service. En France, cela fonctionnait correctement. Dans la minute, j’ai reçu une réponse automatique attribuant le numéro de case 2546820. En l’absence d’autre action, je vous ai interpellé à nouveau le mardi 12 août à 10:32, sans aucune forme de réponse cette fois. Mon téléphone est inutilisable depuis plus de 48 heures. C’est pourquoi je vous demande de rétablir le service sans délai. Bien à vous.

Résolue
M. S.
15-06-25

Pas de connection internet ni en France ni en Allemagne

Bonjour, j'ai passé 3 jours à Dieppe et après avoir passé la frontière mon système GPS ne me donnait les infos trafic via mon GSM, arrivé sur place, le pont que je devais emprunter était en réfection, j'ai eu pas mal de problème pour rejoindre mon lieu de location, devant contacter le propriétaire avec WhatsApp, je me suis aperçu que je n'avait pas d'Internet !!!!! J'ai acheté une carte Sim Data française pour avoir accès à l'Internet. J'ai pris le même abonnement pour ma femme et, évidemment, même problème ! Après avoir contacté Digi le vendredi (durée plus d'une demi-heure), pas de solution et WE, service technique fermé, il m'ont contacté le lundi mais aucune solution n'a pû être apportée. La semaine suivante je suis en Allemagne et..... problème identique, j'ai recontacté Digi qui m'a indiqué n'avoir pas de contrat avec l'Allemagne !!!!! Impossible pour moi de continuer avec Digi. Je vais essayer Yoin.

Résolue
C. F.
09-05-25

Injoignable en itinérance

A destination du sud de la France ma compagne et moi chacun dans sa voiture, elle a tenté plusieurs fois de me joindre sur mon numéro Digi pour m'avertir sans succès d'un potentiel embouteillage à hauteur de Beaune. Résultat : nous sommes resté bloqué dans cet embouteillage qui nous a fait perdre deux heures pour un trajet déjà long d'environ neuf heures. Plus tard, de passage au Luxembourg, je n'y avait aucun accès internet 4G et une fois rentré en Belgique, j'au dû éteindre et allumer plusieurs fois mon téléphone pour être connecté sur le réseau belge. Ce manque de qualité de service est inadmissible et devrait être dédommagé. Merci pour votre lecture et de votre suivi de cette plainte.

Résolue
G. M.
17-04-25

Réclamation pour prélèvement injustifié de 0,73 €

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant un **prélèvement bancaire de 0,73 €** effectué via **domiciliation** sur mon compte courant. Je précise que j’ai **résilié tout lien contractuel dans les délais requis**, et je ne suis **plus client** chez vous à ce jour.

Clôturée
P. B.
05-03-25

Carte sim non enregistré sur le réseau

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 05/03/2025, mes services mobile DIGI ont été interrompus pendant sans solution à ce jour. Mes deux numéros DIGI ne sont plus opérationnels (Réseau mobile non disponible). Il est impossible de vous contacter pour une assistance autrement que par appel téléphonique... Sans réseau, comment faire? Votre site internet ne permet pas de rentrer une demande par mail. Depuis vendredi 28/02. Ma fille ET sa maman sont injoignable à l'étranger (deux autres cartes SIM digi). Le service d'aide n'a pas résolu le problème de roaming. Ces problèmes ont entraîné une impossibilité de rentrer en contact avec mes clients. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai. Je me réserve les droit de demander par ailleurs des dommages et intérêts en cas de manquement de votre part Cordialement,

Clôturée

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