Retour

interruption de service

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Digi

12-11-2025

Madame, Monsieur, Je suis client de votre entreprise. En date du 6 Novembre 2025, mes services Internet fixe ont été interrompus jusqu'au présent (12 Novembre). Ce qui a entraîné nombreux difficultés dans mon travail ainsi que l'utilisation de la plus part des mes data mobiles. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 2 jours. Je demande par ailleurs le recalcul de ma facture de mois de Novembre dans laquelle vous avez calculé des jours pour un service qui n'a pas été fourni. Cordialement, Sebastiano Lommi

Messages (2)

Traitée par Testachats 12 novembre 2025

Digi

A l'encontre de: S. L.

17-11-2025

DIGI 320539166 Cher Monsieur Sebastiano, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément que nous avons pu vous occasionner. En effet, nous avons subi une panne générale, ce qui a malheureusement entraîné l’absence de connexion Internet de votre côté. De ce fait, j’ai d’ores et déjà créé un dossier auprès de notre service Finance afin que vous puissiez bénéficier d’une compensation pour les jours sans service. . Je vous prie, Monsieur, de bien vouloir patienter. Dès réception d’un retour de leur part, je reviendrai vers vous sans délai. Cordialement, Sabrina Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 02 870 4141 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: S. L.

04-12-2025

DIGI 320539166 Cher Monsieur Lommi, Nous souhaitons vous informer que la compensation légale de 17,50 € relative à votre dossier a été approuvée par nos services. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire. Cordialement, Service Client DIGI Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 02 870 4141 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme