Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
A. F.
13-08-25

Plus d’accès au réseau

Madame, Monsieur, Le lundi 11 août à 09:25, je vous ai signalé une perte d’accès au réseau depuis la veille à 15:30, dans les termes suivants : Après un voyage en France, depuis que je suis revenu en Belgique, je n’ai plus accès au réseau : Aucun service. En France, cela fonctionnait correctement. Dans la minute, j’ai reçu une réponse automatique attribuant le numéro de case 2546820. En l’absence d’autre action, je vous ai interpellé à nouveau le mardi 12 août à 10:32, sans aucune forme de réponse cette fois. Mon téléphone est inutilisable depuis plus de 48 heures. C’est pourquoi je vous demande de rétablir le service sans délai. Bien à vous.

Résolue
M. S.
15-06-25

Pas de connection internet ni en France ni en Allemagne

Bonjour, j'ai passé 3 jours à Dieppe et après avoir passé la frontière mon système GPS ne me donnait les infos trafic via mon GSM, arrivé sur place, le pont que je devais emprunter était en réfection, j'ai eu pas mal de problème pour rejoindre mon lieu de location, devant contacter le propriétaire avec WhatsApp, je me suis aperçu que je n'avait pas d'Internet !!!!! J'ai acheté une carte Sim Data française pour avoir accès à l'Internet. J'ai pris le même abonnement pour ma femme et, évidemment, même problème ! Après avoir contacté Digi le vendredi (durée plus d'une demi-heure), pas de solution et WE, service technique fermé, il m'ont contacté le lundi mais aucune solution n'a pû être apportée. La semaine suivante je suis en Allemagne et..... problème identique, j'ai recontacté Digi qui m'a indiqué n'avoir pas de contrat avec l'Allemagne !!!!! Impossible pour moi de continuer avec Digi. Je vais essayer Yoin.

Résolue
C. F.
09-05-25

Injoignable en itinérance

A destination du sud de la France ma compagne et moi chacun dans sa voiture, elle a tenté plusieurs fois de me joindre sur mon numéro Digi pour m'avertir sans succès d'un potentiel embouteillage à hauteur de Beaune. Résultat : nous sommes resté bloqué dans cet embouteillage qui nous a fait perdre deux heures pour un trajet déjà long d'environ neuf heures. Plus tard, de passage au Luxembourg, je n'y avait aucun accès internet 4G et une fois rentré en Belgique, j'au dû éteindre et allumer plusieurs fois mon téléphone pour être connecté sur le réseau belge. Ce manque de qualité de service est inadmissible et devrait être dédommagé. Merci pour votre lecture et de votre suivi de cette plainte.

Résolue
G. M.
17-04-25

Réclamation pour prélèvement injustifié de 0,73 €

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant un **prélèvement bancaire de 0,73 €** effectué via **domiciliation** sur mon compte courant. Je précise que j’ai **résilié tout lien contractuel dans les délais requis**, et je ne suis **plus client** chez vous à ce jour.

Clôturée
P. B.
05-03-25

Carte sim non enregistré sur le réseau

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 05/03/2025, mes services mobile DIGI ont été interrompus pendant sans solution à ce jour. Mes deux numéros DIGI ne sont plus opérationnels (Réseau mobile non disponible). Il est impossible de vous contacter pour une assistance autrement que par appel téléphonique... Sans réseau, comment faire? Votre site internet ne permet pas de rentrer une demande par mail. Depuis vendredi 28/02. Ma fille ET sa maman sont injoignable à l'étranger (deux autres cartes SIM digi). Le service d'aide n'a pas résolu le problème de roaming. Ces problèmes ont entraîné une impossibilité de rentrer en contact avec mes clients. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai. Je me réserve les droit de demander par ailleurs des dommages et intérêts en cas de manquement de votre part Cordialement,

Clôturée
D. M.
04-03-25

Plainte concernant des dysfonctionnements et demande de compensation

Brève description Madame, Monsieur, En décembre 2024, j’ai souscrit un abonnement de téléphonie mobile auprès de votre société au tarif de 5 € par mois, incluant le transfert de mon numéro historique 0478 065992. Depuis le début de mon abonnement, j’ai rencontré de nombreux problèmes qui n’ont toujours pas été résolus à ce jour. 1) Problème d’accès à Internet à l’étranger Fin décembre, lors d’un séjour de 5 jours en France, l’accès à Internet était totalement impossible, ce qui m’a causé de sérieux désagréments. 2) Désactivation inexpliquée de ma carte SIM Début février 2025, ma carte SIM a été désactivée sans raison apparente. Après contact avec votre service clientèle, j’ai appris qu’un problème technique avait entraîné la désactivation de plusieurs cartes SIM et qu’un ticket avait été introduit vers le 8 février 2025 pour résoudre la situation. 3) Remplacement inadapté de la carte SIM et délai excessif Une semaine après, le problème persistait. On m’a alors informé qu’une nouvelle carte SIM (0451 08 55 26) allait m’être envoyée. J’ai dû attendre deux semaines pour la recevoir. Or, lorsque j'ai contacté vos services pour la relier cette carte SIM à mon numéro de gsm, le service technique m'a signalé que cette démarche était une erreur : il aurait fallu réactiver ma première carte SIM, liée à mon numéro historique. Un nouveau ticket a donc été introduit, et depuis plus de deux semaines, j’attends toujours la réactivation de ma carte. 4) Facturation injustifiée et absence de service À ce jour, soit plus d’un mois après l’apparition du problème, je suis toujours privé de mon numéro historique, qui est crucial pour l’accès à certaines de mes applications. De plus, j’ai reçu un rappel de paiement pour la facture de février 2025 alors que je n’ai pas pu bénéficier du service pour lequel je paie. Demandes : Résolution immédiate du problème d’activation de ma carte SIM. Geste commercial significatif en raison du préjudice subi (plus d’un mois sans service, nombreuses démarches, et désagréments causés). Sans réaction rapide de votre part, je me verrai contraint d’envisager d’autres démarches pour faire valoir mes droits. Dans l’attente d’une solution rapide, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Résolue
M. N.
04-03-25

connexion 4G à l'étranger

J'ai souscrit un abonnement à 5 euros chez Digi avec entre autre l'accès de 15 GB de données mobiles. Je reviens d'un séjour en Espagne et pas moyen de me connecter au réseau. Un échange d'email a eu lieu et malgrè une procédure donnée, je n'ai jamais réussi à avoir de 4G. Je me suis même présenté à un guichet Digi en Espagne pour demander de l'aide et l'employé n'a pas trouvé la solution. Donc, la 4G fonctionne en Belgique mais pas en Espagne, ni en France car j'ai testé !! Quelle est la solution ? Bien cordialement. Ci-dessous la procédure donnée qui ne fonctionne pas. Appliquez cette procédure lorsque vous rencontrez un problème d'itinérance : Problèmes de données en itinérance Pourquoi ne puis-je pas utiliser les données mobiles lorsque je voyage en dehors de la Belgique ? Ce problème peut être résolu à l'aide de l'application DIGI STK (SIM Tool Kit). Découvrez comment résoudre ce problème ici : Pour les utilisateurs Android : L'application DIGI STK est automatiquement installée lorsque vous insérez votre carte SIM DIGI. Trouver l'application dans la liste des applications Ouvrez l'application et cherchez « RBroker ». Dans « Sélection du compte », sélectionnez « Manuel ». Menu « Pays » : Si vous êtes en Belgique ou en Roumanie : sélectionnez « DIGI BE ». Si vous êtes ailleurs : sélectionnez « DIGI Sponsor ».

Résolue
M. A.
25-02-25

Transfert de numéros

Bonjour, J’était client chez Proximus, et j’avais 5 numéros de GSM pour ma société chez eux. J’ai transféré les 5 numéros de GSM de ma société de Proximus vers DIGI en Dec 2024. Digi a mal fait le transfert, et 4 parmi les 5 numéros sont restés chez Proximus. Je me suis retrouvé avec 5 cartes SIM de Digi dans les GSMs, mais avec 4 numéros chez Proximus, qui ne fonctionnaient presque pas. Parfois ils sonnent, parfois pas. Parfois j’entends mon interlocuteur, et parfois pas… En plus de ceci, tout les mois je reçois une double facturation de Digi et de Proximus pour les mêmes numéros. J’ai décidé de partir chez Mobile Viking pour me débarrasser de Digi. Malheureusement ça ne marche pas tant que Digi n’a pas bien réglé le transfert correctement. K’ai contacté DIGI à plusieurs reprises, mais à chaque fois ils demandent de patienter le temps qu’ils trouve une solution pour ce problème technique!!!! Et je patiente depuis des semaines maintenant sans réponse. D’ailleurs Ils ont dit qu’il allaient me rembourser les facture, mais ma société perd beaucoup plus que la valeur de ses factures tout les jours car mes GSM ne sont pas joignables. Aidez moi SVP à obliger DIGI Qu’ils fassent correctement le transfert de mes numéros au plus vite à fin que je puisse migrer vers un autre opérateur (Mobile viking).

Clôturée
M. W.
10-02-25

itinérance 4G

Bonjour, Lors d’un déplacement en France, j’ai constaté que l’itinérance via la 4G ne fonctionnait pas ainsi que pour mon épouse, j’ai donc relayé ce problème le 2 février au helpdesk de DIGI. L’opérateur m’a spécifié que le service technique allait me recontacter personnellement dans les plus brefs délais. Toujours sans réponse de leur part, j’ai à plusieurs reprises recontacté DIGI, et à chaque fois on m’a dit que le ticket n’était toujours pas traité et qu’ils ignoraient quand mon problème serait résolu et qu’eux-mêmes étaient dans l’impossibilité de contacter le service technique. Me rendant régulièrement en France, j’aimerais que ce problème soit résolu au plus vite sans cela je me verrais dans l’obligation de changer d’opérateur. Brève description de votre problème

Clôturée
A. G.
12-01-25

Pas de connexion internet

Bonjour, j'ai une carte sim à 5 euros qui doit me permettre l'accès à internet, lors d'un déplacement en France, je n'ai pas eu accès à internet durant mon séjour du 27/12/2024 au 3/01/2025. Pourquoi ?

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme