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Injoignable en itinérance

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. F.

A l'encontre de: Digi

09-05-2025

A destination du sud de la France ma compagne et moi chacun dans sa voiture, elle a tenté plusieurs fois de me joindre sur mon numéro Digi pour m'avertir sans succès d'un potentiel embouteillage à hauteur de Beaune. Résultat : nous sommes resté bloqué dans cet embouteillage qui nous a fait perdre deux heures pour un trajet déjà long d'environ neuf heures. Plus tard, de passage au Luxembourg, je n'y avait aucun accès internet 4G et une fois rentré en Belgique, j'au dû éteindre et allumer plusieurs fois mon téléphone pour être connecté sur le réseau belge. Ce manque de qualité de service est inadmissible et devrait être dédommagé. Merci pour votre lecture et de votre suivi de cette plainte.

Messages (2)

Digi

A l'encontre de: C. F.

12-05-2025

DIGI 320481774 @@REF_ID@c8e80516ea9fc181f5@REF_ID@@ Cher Monsieur Frederick, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre abonnement en dehors de la Belgique. Je tiens à vous informer que nous allons accorder une réduction de 40 % sur votre prochaine facture du mois de juin, en compensation des désagréments rencontrés. Concernant votre problème de roaming, permettez-moi de vous donner quelques astuces pour que votre abonnement fonctionne correctement. Pour les Android : Allez dans l’application DIGI STK, recherchez-la dans la liste de vos applications. Ouvrez l'application et trouvez RBroker. Dans Account Selection, sélectionnez Manual. Dans Country Menu, sélectionnez DIGI Sponsor. Éteignez puis rallumez votre téléphone. Pour les iPhones : Allez dans Données mobiles. Ensuite, sélectionnez Applications SIM. Appuyez sur RBroker. Ensuite, cliquez sur Account Selection. Sélectionnez DIGI Sponsor (en dehors de la Belgique). Sélectionnez Digi BE (lorsque vous revenez en Belgique). Revenez en arrière et allez dans Sélection du compte. Appuyez sur Automatique Manuel. Éteignez puis rallumez votre téléphone. J'espère avoir pu vous fournir une solution appropriée à votre demande. Seriez-vous d'accord, compte tenu de la solution proposée, pour clôturer cette plainte ? Cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 080041041 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: C. F.

28-05-2025

DIGI 320481774 Cher Monsieur Frédérick, Je fais suite à la solution que nous avons apportée à votre problème, ainsi qu’à la réduction de 40 % appliquée sur votre facture du mois de juin. N’ayant reçu aucun retour de votre part malgré ces mesures, nous considérons que le dossier est désormais résolu et nous procéderons à la clôture de votre plainte. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 080041041 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles


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