DIGI 320481774
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Cher Monsieur Frederick,
Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre abonnement en dehors de la Belgique. Je tiens à vous informer que nous allons accorder une réduction de 40 % sur votre prochaine facture du mois de juin, en compensation des désagréments rencontrés.
Concernant votre problème de roaming, permettez-moi de vous donner quelques astuces pour que votre abonnement fonctionne correctement.
Pour les Android :
Allez dans l’application DIGI STK, recherchez-la dans la liste de vos applications.
Ouvrez l'application et trouvez RBroker.
Dans Account Selection, sélectionnez Manual.
Dans Country Menu, sélectionnez DIGI Sponsor.
Éteignez puis rallumez votre téléphone.
Pour les iPhones :
Allez dans Données mobiles.
Ensuite, sélectionnez Applications SIM.
Appuyez sur RBroker.
Ensuite, cliquez sur Account Selection.
Sélectionnez DIGI Sponsor (en dehors de la Belgique).
Sélectionnez Digi BE (lorsque vous revenez en Belgique).
Revenez en arrière et allez dans Sélection du compte.
Appuyez sur Automatique Manuel.
Éteignez puis rallumez votre téléphone.
J'espère avoir pu vous fournir une solution appropriée à votre demande. Seriez-vous d'accord, compte tenu de la solution proposée, pour clôturer cette plainte ?
Cordialement,
Daniela
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