Retour

Contestation de la facture n° 250457605 et demande de correction

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

L. G.

A l'encontre de: Digi

24-11-2025

Madame, Monsieur, Lors de ma demande pour devenir client DIGI, j’ai demandé : - le transfert d’un numéro vers DIGI ; - une eSIM. DIGI a créé deux numéros temporaires pour le transfert et m’a finalement envoyé une carte SIM physique. J’ai consideré que cela ne posait pas de problème et j’ai payé la facture précédente, bien qu’elle comprenne des abonnements pour ces numéros temporaires que je n’avais pas demandés. Cette facture facturait : - 5 € pour le numéro que j’avais demandé (un mois d’abonnement) ; - le reste pour les numéros temporaires. Je constate que dans la dernière facture (n° 250457605 du 10/11/2025), un numéro temporaire apparaît à nouveau (451036065) et qu’il m’est facturé. Je n’ai jamais demandé ces numéros temporaires et je ne paierai pas pour eux. Je vous demande donc : - d’émettre une facture corrigée ne facturant que le numéro que j’ai demandé ; - cette facture doit s’élever à 5 €, conformément à l’offre initiale. J’ai tenté de vous joindre le 10/11/2025 sans succès et demandé un rappel, qui n’a pas eu lieu. Le 14/11/2025, j’ai envoyé une plainte (réf. 3349921) au service client de DIGI mais sans réponse. Aujourd’hui, je reçois un rappel concernant cette facture. Cordialement, Lavinius-Ioan Gliga

Messages (2)

Digi

A l'encontre de: L. G.

25-11-2025

DIGI 320543068 Référence Cher Monsieur Gliga, Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la facturation de votre abonnement. Après vérification, je tiens à vous informer que nous avons transféré votre dossier au service financier afin de rectifier la facturation liée à l’abonnement avec le numéro Digi commençant par 0451, que vous n’avez jamais demandé. Nous veillerons à vous tenir informé des éventuelles mises à jour concernant votre dossier. Cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 02 870 4141 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: L. G.

02-12-2025

DIGI 320543068 Référence Cher Monsieur Gliga, Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer qu’une note de crédit d’un montant de 16,73 € a été appliquée sur votre compte client. Elle sera automatiquement déduite de vos prochaines factures jusqu’à ce que le solde soit entièrement régularisé. Étant donné que nous avons effectué le nécessaire concernant la facturation de votre abonnement, seriez-vous d’accord pour clôturer cette plainte ? Dans l’attente de votre retour, Cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 02 870 4141 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme