Madame, Monsieur,
Lors de ma demande pour devenir client DIGI, j’ai demandé :
- le transfert d’un numéro vers DIGI ;
- une eSIM.
DIGI a créé deux numéros temporaires pour le transfert et m’a finalement envoyé une carte SIM physique. J’ai consideré que cela ne posait pas de problème et j’ai payé la facture précédente, bien qu’elle comprenne des abonnements pour ces numéros temporaires que je n’avais pas demandés. Cette facture facturait :
- 5 € pour le numéro que j’avais demandé (un mois d’abonnement) ;
- le reste pour les numéros temporaires.
Je constate que dans la dernière facture (n° 250457605 du 10/11/2025), un numéro temporaire apparaît à nouveau (451036065) et qu’il m’est facturé. Je n’ai jamais demandé ces numéros temporaires et je ne paierai pas pour eux.
Je vous demande donc :
- d’émettre une facture corrigée ne facturant que le numéro que j’ai demandé ;
- cette facture doit s’élever à 5 €, conformément à l’offre initiale.
J’ai tenté de vous joindre le 10/11/2025 sans succès et demandé un rappel, qui n’a pas eu lieu. Le 14/11/2025, j’ai envoyé une plainte (réf. 3349921) au service client de DIGI mais sans réponse. Aujourd’hui, je reçois un rappel concernant cette facture.
Cordialement,
Lavinius-Ioan Gliga