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Non Activation et facturation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

J. H.

A l'encontre de: Digi

10-11-2025

Madame, Monsieur, Le 19/07, j'ai conclu un contrat avec votre société pour la fourniture de services de télécommunications. Fin juillet, le service n'a toujours pas été installé et ne fonctionne toujours pas, malgré de nombreux appels à votre service clientèle. Compte tenu de ce qui précède, j'ai donc été contraint de résilier l'accord conclu. Je vous informe qu'aucune sanction ne peut m'être imposée à la suite de cette décision, qui vous incombe entièrement. Je vous demande ainsi d'annuler la facture que vous avez émise indument. Cordialement,

Messages (4)

Digi

A l'encontre de: J. H.

17-11-2025

DIGI 320538120 Référence Cher Monsieur Hulot, Je fais suite à votre plainte concernant la facturation de votre abonnement. Après vérification, je suis au regret de devoir répondre négativement à votre demande. En effet, en date du 30.07.2025, nous avons reçu de votre part une demande d’activation de votre carte SIM. Par ailleurs, nous n’avons reçu aucune communication signalant d’éventuels problèmes techniques que vous auriez rencontrés, ce qui nous aurait permis de transmettre le dossier à notre service technique. Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour vous accompagner dans la résolution d’un éventuel souci technique. Cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 02 870 4141 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

J. H.

A l'encontre de: Digi

17-11-2025

Bonjour Les problèmes d'activation bien été répercutée en vos services par téléphone. J'ai à cet effet eu contact téléphonique à 2 reprises avec vos services afin de réaliser l'activation sans succès malheureusement. Raison pour laquelle j'ai du me tourner vers un autre opérateur. Ce n'est pas parce que vous avez une demande d'activation que l'activation fut effective. Je ne conteste pas la demande, mais vou confirme que je n'ai jamais pu téléphoner et donc avoir accès a vos services faute d'activation. Il est donc anormal de facturer des services qui n'ont pas été fourni. Merci de créditer cette facture. Bien a vous.

Digi

A l'encontre de: J. H.

17-11-2025

DIGI 320538120 Référence Cher Monsieur Hulot, Merci pour votre réponse et pour le temps que vous avez pris à nous contacter. Après vérification dans notre système, nous constatons que vous avez contacté notre service client le 30/07/2025 pour demander l’activation de votre carte SIM, qui a été activée avec succès. Ensuite, le 01/10/2025, vous avez de nouveau contacté notre service client pour annuler votre abonnement. Entre ces deux dates, aucun autre signalement concernant des problèmes avec votre carte SIM n’a été enregistré. Compte tenu de ces éléments, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’annuler votre facture. Nous comprenons toutefois que cette situation puisse être frustrante et nous vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires. Cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 02 870 4141 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: J. H.

11-12-2025

DIGI 320538120 Cher Monsieur Hulot, Je me permets de revenir vers vous concernant notre e-mail envoyé en date du 17/11/2025, que vous trouverez ci-dessous : Cher Monsieur Hulot, Merci pour votre réponse et pour le temps que vous avez pris à nous contacter. Après vérification dans notre système, nous constatons que vous avez contacté notre service client le 30/07/2025 pour demander l’activation de votre carte SIM, qui a été activée avec succès. Ensuite, le 01/10/2025, vous avez de nouveau contacté notre service client pour annuler votre abonnement. Entre ces deux dates, aucun autre signalement concernant des problèmes avec votre carte SIM n’a été enregistré. Compte tenu de ces éléments, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’annuler votre facture. Nous comprenons toutefois que cette situation puisse être frustrante et nous vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’éclaircissements supplémentaires. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous répondre dans un délai de 10 jours ; à défaut, nous considérerons le dossier comme clôturé. Cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 02 870 4141 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles


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