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Pas de connection internet ni en France ni en Allemagne

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Digi

15-06-2025

Bonjour, j'ai passé 3 jours à Dieppe et après avoir passé la frontière mon système GPS ne me donnait les infos trafic via mon GSM, arrivé sur place, le pont que je devais emprunter était en réfection, j'ai eu pas mal de problème pour rejoindre mon lieu de location, devant contacter le propriétaire avec WhatsApp, je me suis aperçu que je n'avait pas d'Internet !!!!! J'ai acheté une carte Sim Data française pour avoir accès à l'Internet. J'ai pris le même abonnement pour ma femme et, évidemment, même problème ! Après avoir contacté Digi le vendredi (durée plus d'une demi-heure), pas de solution et WE, service technique fermé, il m'ont contacté le lundi mais aucune solution n'a pû être apportée. La semaine suivante je suis en Allemagne et..... problème identique, j'ai recontacté Digi qui m'a indiqué n'avoir pas de contrat avec l'Allemagne !!!!! Impossible pour moi de continuer avec Digi. Je vais essayer Yoin.

Messages (5)

Digi

A l'encontre de: M. S.

16-06-2025

DIGI 320489540 Référence Cher Monsieur Sturtewaegen, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de l’utilisation du service de roaming en France et en Allemagne. Suite à votre signalement, notre équipe technique a pris en charge votre dossier. D’après les informations présentes dans notre système, le service technique vous a contacté les 2 et 10 juin 2025 afin de vous fournir les instructions nécessaires pour configurer correctement les paramètres de votre téléphone. Ces réglages sont indispensables au bon fonctionnement de votre abonnement à l’étranger. Nous vous invitons à appliquer ces réglages dès que vous serez en dehors de la Belgique, afin d’assurer la bonne utilisation de vos données mobiles à l’étranger. 📱 Pour les utilisateurs Android : L'application DIGI STK devrait s’installer automatiquement lors de l’insertion de votre carte SIM DIGI. Recherchez-la dans la liste de vos applications. Ouvrez l'application et sélectionnez RBroker. Dans le menu Sélection du compte (Account Selection), choisissez Manuel. Dans le menu Pays (Country) : Si vous êtes en Belgique ou en Roumanie : sélectionnez DIGI BE Si vous êtes ailleurs : sélectionnez DIGI Sponsor 📱 Pour les utilisateurs iPhone : Allez dans : Réglages Données cellulaires Application SIM RBroker Dans le menu Sélection du compte (Account Selection), choisissez Manuel. Dans le menu Pays (Country) : Si vous êtes en Belgique ou en Roumanie : sélectionnez DIGI BE Si vous êtes ailleurs : sélectionnez DIGI Sponsor À titre de geste commercial, nous avons décidé de vous offrir une réduction de 50 % sur votre prochaine facture, soit 2,50 €. Nous souhaitons également accorder cette réduction à votre épouse. Pour cela, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous confirmer son numéro de client ou le nom associé à son abonnement afin que nous puissions appliquer la réduction sur son compte également. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire ou assistance. Note importante : Les promotions sont uniquement applicables aux clients actifs chez nous. Si le client met fin à son abonnement avant que la promotion ne soit appliquée, celle-ci ne pourra malheureusement pas être émise. Bien cordialement, Daniela. Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 080041041 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

M. S.

A l'encontre de: Digi

16-06-2025

Comme indiqué dans mon mail, j'ai changé d'opérateur, j'attends ma nouvelle carte Sim ceci étant dû au fait qu'un de vos collaborateurs m'a dit qu'il n'y avait aucun accord avec l'Allemagne, je ne sais pas me passer d'Internet, le Real Time trafic de mon gps fonctionne via mon GSM de même que mon coyote sans parler des communications téléphoniques via WhatsApp. Le Nº de GSM de mon épouse est le suivant 0498458579 Margaretha Wey. Bonne journée à vous.

Digi

A l'encontre de: M. S.

17-06-2025

DIGI 320489540 Référence: Cher Monsieur Sturtewaegen, Nous vous remercions pour votre message. Il semble qu’il y ait eu un malentendu concernant nos accords de roaming. Nous confirmons que Digi Belgium dispose bien d’accords avec des fournisseurs allemands pour le roaming. Vous pouvez le vérifier directement sur notre site via ce lien : s:www.digi-belgium.be/fr/roaming-configurator. Il vous suffit de sélectionner le pays concerné. Lorsque vous vous trouvez en dehors de la Belgique, il vous suffit de suivre les configurations que nous vous avons envoyées dans notre précédent courrier. Nous sommes désolés d’apprendre que vous envisagez de changer d’opérateur, mais nous comprenons parfaitement votre besoin. Cela étant dit, étant donné votre décision de changer d’opérateur, nous ne pourrons pas donner suite à une éventuelle demande de geste commercial. Seriez-vous d’accord pour que nous procédions à la clôture de cette plainte ? Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 080041041 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: M. S.

17-06-2025

DIGI 320489540 Référence: Cher Monsieur Sturtewaegen, Nous vous remercions pour votre message. Il semble qu’il y ait eu un malentendu concernant nos accords de roaming. Nous confirmons que Digi Belgium dispose bien d’accords avec des fournisseurs allemands pour le roaming. Vous pouvez le vérifier directement sur notre site via ce lien : s:www.digi-belgium.be/fr/roaming-configurator. Il vous suffit de sélectionner le pays concerné. Lorsque vous vous trouvez en dehors de la Belgique, il vous suffit de suivre les configurations que nous vous avons envoyées dans notre précédent courrier. Nous sommes désolés d’apprendre que vous envisagez de changer d’opérateur, mais nous comprenons parfaitement votre besoin. Cela étant dit, étant donné votre décision de changer d’opérateur, nous ne pourrons pas donner suite à une éventuelle demande de geste commercial. Seriez-vous d’accord pour que nous procédions à la clôture de cette plainte ? Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Daniela Fiber questions? Explore our FAQ DIGI Belgium T: 0800/41.041E: commercial@digi-belgium.be DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: M. S.

03-07-2025

DIGI 320489540 Référence: Cher Monsieur Sturtewaegen, Je me permets de revenir vers vous concernant notre précédent courriel en date du 17 juin 2025. En l'absence de réponse de votre part, et compte tenu du fait que toutes les informations nécessaires vous ont été transmises, nous allons procéder à la clôture de cette plainte. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Daniela Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 02 870 4141 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles


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