DIGI 320489540
Référence
Cher Monsieur Sturtewaegen,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de l’utilisation du service de roaming en France et en Allemagne.
Suite à votre signalement, notre équipe technique a pris en charge votre dossier. D’après les informations présentes dans notre système, le service technique vous a contacté les 2 et 10 juin 2025 afin de vous fournir les instructions nécessaires pour configurer correctement les paramètres de votre téléphone. Ces réglages sont indispensables au bon fonctionnement de votre abonnement à l’étranger.
Nous vous invitons à appliquer ces réglages dès que vous serez en dehors de la Belgique, afin d’assurer la bonne utilisation de vos données mobiles à l’étranger.
📱 Pour les utilisateurs Android :
L'application DIGI STK devrait s’installer automatiquement lors de l’insertion de votre carte SIM DIGI.
Recherchez-la dans la liste de vos applications.
Ouvrez l'application et sélectionnez RBroker.
Dans le menu Sélection du compte (Account Selection), choisissez Manuel.
Dans le menu Pays (Country) :
Si vous êtes en Belgique ou en Roumanie : sélectionnez DIGI BE
Si vous êtes ailleurs : sélectionnez DIGI Sponsor
📱 Pour les utilisateurs iPhone :
Allez dans : Réglages Données cellulaires Application SIM RBroker
Dans le menu Sélection du compte (Account Selection), choisissez Manuel.
Dans le menu Pays (Country) :
Si vous êtes en Belgique ou en Roumanie : sélectionnez DIGI BE
Si vous êtes ailleurs : sélectionnez DIGI Sponsor
À titre de geste commercial, nous avons décidé de vous offrir une réduction de 50 % sur votre prochaine facture, soit 2,50 €.
Nous souhaitons également accorder cette réduction à votre épouse. Pour cela, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous confirmer son numéro de client ou le nom associé à son abonnement afin que nous puissions appliquer la réduction sur son compte également.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire ou assistance.
Note importante :
Les promotions sont uniquement applicables aux clients actifs chez nous. Si le client met fin à son abonnement avant que la promotion ne soit appliquée, celle-ci ne pourra malheureusement pas être émise.
Bien cordialement,
Daniela.
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