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Carte sim non provisionnée

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

E. V.

A l'encontre de: Scarlet

24-03-2025

Madame, Monsieur, Je suis la propriétaire de la ligne 0474941921 En date du 21 mars, j’ai contacté votre service clientèle par mail et non par téléphone car je suis dans l'impossibilité de téléphoner et de recevoir des appels. Je ne suis pas en mesure d'utiliser mon compte Scarlet car je ne reçois donc pas le code de vérification. Seul le WiFi fonctionne donc en dehors de chez moi, je suis injoignable et je ne peux joindre personne. J'ai envoyé plusieurs mail signalant le problème et demandant qu'on m'explique pourquoi je reçois le message "carte sim non provisionnée". Je n'ai reçu aucun explication mais, à plusieurs reprises, la proposition de téléphoner pour résoudre le problème... Je constate toutefois qu'aujourd'hui, rien n'a été mis en œuvre pour résoudre le problème,aucun mail explicatif, aucune proposition. Ce retard a entraîné, vous pouvez le comprendre, de nombreux désagréments, on ne peut plus vivre sans téléphone aujourd'hui.... C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai. Je demande par ailleurs une démarche commerciale vu que je suis dans l'impossibilité d'utiliser les services proposés. Cordialement, Évelyne Vanhée

Messages (2)

Scarlet

A l'encontre de: E. V.

24-03-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@718d8cb9a29562adac@REF_ID@@. Nous vous informerons du suivi de cette plainte par email dès que possible. Cordialement L¿équipe Scarlet Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-24-08.00.55.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017234261]

Scarlet

A l'encontre de: E. V.

24-03-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats @@REFXXX. Les informations vous ont été transmises par email. Cordialement L¿équipe Scarlet Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-24-08.00.55.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017234694]


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