Madame, Monsieur,
Je suis la propriétaire de la ligne 0474941921
En date du 21 mars, j’ai contacté votre service clientèle par mail et non par téléphone car je suis dans l'impossibilité de téléphoner et de recevoir des appels. Je ne suis pas en mesure d'utiliser mon compte Scarlet car je ne reçois donc pas le code de vérification. Seul le WiFi fonctionne donc en dehors de chez moi, je suis injoignable et je ne peux joindre personne. J'ai envoyé plusieurs mail signalant le problème et demandant qu'on m'explique pourquoi je reçois le message "carte sim non provisionnée". Je n'ai reçu aucun explication mais, à plusieurs reprises, la proposition de téléphoner pour résoudre le problème...
Je constate toutefois qu'aujourd'hui, rien n'a été mis en œuvre pour résoudre le problème,aucun mail explicatif, aucune proposition.
Ce retard a entraîné, vous pouvez le comprendre, de nombreux désagréments, on ne peut plus vivre sans téléphone aujourd'hui....
C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai. Je demande par ailleurs une démarche commerciale vu que je suis dans l'impossibilité d'utiliser les services proposés.
Cordialement,
Évelyne Vanhée