Bonjour, j'ai demandé un changement de type de carte visa chez Carrefour Visa. Ils m'ont renseigné la société FIMASER qui s'occupe de cela. Je leur ai donc envoyé un email leur expliquant que je voulais passer d'une carte GOLD à une basic. 2 a 3 semaines plus tard (...), je reçois un mail disant que j'allais recevoir ma nouvelle carte mais qu'elle allait être envoyée à mon ancienne adresse. Voyant cela, je leur téléphone expliquant cette situation. Ce a quoi on me répond qu'une nouvelle carte va être envoyée à mon nouveau domicile et que l'autre devra être annulée et ils me passent pour cela card stop (?!). J'explique a nouveau la même situation a card stop. Je me rends compte plus tard qu'il ne bloque pas ma carte envoyée a l'ancienne adresse, mais celle que j'ai actuellement !! Dès lors, je retelephone à Fimaser et leur fais part de ma colère par rapport à cette situation. Ils me disent qu'ils ne peuvent plus rien faire. Hormis attendre la nouvelle carte ! Je reçois un autre mail disant également de changer de code secret et que j'ai jusqu'au 12/12/20 pour le faire. Le 12/12/20, on me demande sur un répondeur automatique un numéro d'identification qui ne figure sur AUCUNE de leur facture. Par hasard, je mets mon numéro à 8 chiffres (qui me permet de me connecter) et donne un code secret. Le répondeur me dit que c'est en ordre. Par acquis de conscience, et vu les problèmes rencontrés, je les rappelle pour vérifier si tout est bien fait. On me répond qu'il est trop tard ! Qu'il fallait le faire avant alors que leur mail stipule bien que j'ai jusqu'au 12/12/20 pour le faire ! Face à ce nouvel échec de leur pitoyable communication et au conséquences funestes en ces périodes de fêtes et de corona, on me dit que je recevrai un nouveau code plus tard... C'en est trop.