Plainte concernant KEYTRADE BANK
En date du 8 septembre 2025 j’ai bloqué mes cartes de banque auprès de Keytrade bank suite à une arnaque.
Aujourd’hui..7 /10/2025 soit 30jours plus tard je n’ai aucune nouvelle concernant le remplacement de mes cartes.
Contacter Keytrade relève du miracle, par téléphone impossible au bout de 30minutes d’attente la communication se coupe, j’en suis à 40€ de FRAIS sans avoir eu le moindre contact humain, sauf message automatique « Le traitement de votre demande pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude »…. ? Evidemment si le temps habituel est de plus d’un mois !
Prendre contact par mail s’avère également impossible, mes nombreux messages ont tous reçu la même réponse automatique « le traitement…etc... »
Une banque sans âme qui se moque éperdument des clients, l’humain n’existe pas.
Comment poursuivre une vie normale, devoir emprunter à la famille, amis, se rendre au CPAS pour pouvoir se nourrir, payer ses soins, faire le plein, payer les factures, sans compter les frais de rappel pour retard de paiement, actuellement de 40€.
Keytrade bank a bien effectué les ordres permanents mais pas la domiciliation pour fourniture électrique chez MEGA. ???
Je me demande s’il y a des personnes qui travaillent dans cette banque ?
Au lieu de donner 0,5cent par transaction, il serait bien plus utile d’engagé du personnel qualifié.
Je reste à votre écoute pour toute information complémentaire. Dans l'espoir que votre intervention fera évoluer positivement cette situation.
Merci de partager.et de prendre le temps de lire les avis des clients concernant leur fonctionnement. (EFFARANT).
Ronnie Descheemaeker.