Bonjour, mon ancien employeur (société intérim) est passé à Sodexo en date du 06/01/22. N'ayant jamais été chez Sodexo auparavant, je devais reçevoir une carte. Les semaines passent, je ne reçois rien, je contacte donc Sodexo, ils me disent de bloquer la carte car cette dernière a peut-être été volée. Je n'avais reçu ni la première lettre avec les codes ni la deuxième lettre avec la carte. Ils disent qu'ils me renvoient une nouvelle carte. 2 semaines plus tard, je reçois enfin une lettre avec des codes et 2 jours après, la carte Sodexo. Cependant, cette dernière ne fonctionne pas. La puce est illisible, ils me disent pourtant de la garder car il s'agit d'un problème avec les terminaux. Finalement, il s'agissait bien d'un défaut de la carte, ils me renvoient une 3e automatiquement. 2 semaines passent, je ne reçois rien. Je téléphone, ils disent qu'ils ne sont plus responsables à partir du moment où ils envoient la carte via la poste. Le temps passe et je ne reçois rien. Je retéléphone et ils bloquent cette carte pour en renvoyer une 4ème, je reçois les codes après 2 semaines mais pas la carte. Le délai qu'ils annoncent est passé. La seule solution proposée au téléphone est de me renvoyer une 5e carte avec de nouveau un délai d'attente de 2 semaines. Cette situation dure depuis bientôt 3 mois. Je n'ai aucune preuve qu'ils envoient bien les cartes et ils ne me proposent aucune solution. Un solde de 315€ reste donc bloqué pour moi au niveau de mes chèques-repas. J'aimerais simplement un envoi avec suivi afin de simplement pouvoir utiliser ce solde de chèques-repas. Je ne trouve aucune solution avec eux. Raison pour laquelle je décide de porte plainte.