BonjourComme par miracle ma carte SIM et celle de mon fils refonctionnent.Merci.Permettez-moi toutefois une question: pourquoi j'ai dû me battre pendant plus qu'un mois, en passant un temps fous avec votre service clientèle, auquel j'ai du répéter maintes fois, toujours, les mêmes choses sans que cela produise le même résultat que j'ai eu par le biais de Test-Achat? Faut-il être membre de cette association pour mériter une réponse digne d'un consommateur qui paie pour un service?Avant de clôturer cette histoire que, à mon avis, met en évidence les défaillances du système de téléphonie en Belgique (le seul que je connaisse) et de qui le gère (portabilité incluse), compte tenu du temps investi, je me permets de vous signaler les choses suivantes :1) pourquoi, quand on vous appelle, vous obligez vos clients à rentrer le numéro client sur le clavier et ceci même quand on appelle avec un gsm qui fait partie de votre réseau et que donc vous connaissez ? Il y des sociétés qui vous disent « bonjour Mister X » dès qu’elles vous répondent car elles connaissent votre numéro. Est-ce tellement compliqué de faire la même chose ? Pourquoi vous obligez vos clients à répéter vocalement ce numéro (déjà tapé sur le clavier) une fois que l’appel est pris en charge ? Parfois on est dans des situations où on ne peut pas facilement taper sur le clavier ou rouvrir sa dernière facture deux fois pour aller chercher deux fois cette donnée. Pourriez-vous vous mettre du côté de l’utilisateur et essayer de moderniser vos procédures ? L’excuse de la sécurité ne tient pas la route dans ce cas.2) pourquoi vous promettez une portabilité dans les 2 jours ouvrables si vous n’arrivez pas à tenir fois à cette promesse ? J’ai transféré chez vous 3 numéros de GSM aucune fois le transfert n’a pas été finalisé dans les 2 jours ouvrables. Pour le dernier il a fallu un mois.3) pour finir, depuis février 2017, lorsque je suis passé chez vous, ma carte SIM a connu deux fois des problèmes. Je suis resté sans gsm, une fois, et avec un gsm qui fonctionnait partiellement pendant presque un mois la deuxième fois. Avec mon operateur précèdent je n’ai jamais eu des problèmes pareilles. Malchance ? Peut être….Je clôture cette plainte, car vous avez trouvé une solution à mes problèmes. J’espère de ne plus devoir me retrouver dans des situations pareilles.Bon travail