Retour

Cas d'arnaque en ligne ? :Problème de facturation et remboursement

En cours de traitement Publique

www.homeaccessoiresfr.com

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

F. L.

A l'encontre de: www.homeaccessoiresfr.com

24-11-2025

Bonjour J'ai commandé 3 robinets en ligne pour une somme de 97.83euros. La commande était facturé en 1 clic sans confirmation de la commande non plus. Puis j'ai recu un notification sur ma carte Revolut de 121,71 dollar americaino u 105,92 euros par N2p V Wonpartmall. J'ai tout de suite decidé de bloquer ce forunisseur et j'ai rempli le formulaire pour une dispute de la transaction pendant que le tout était encore en "statut" pending. Depuis une somme minable de 8.09 a été remboursé par la banque Revolut qui a decidé que juste une partie est disputable et non toute la transaction comme j'avais demandé tout de suite. Je voudrais être remboursé la totalité de ma commande . ... Ce site homeaccessoiresfr.com est clairement une arnaque. Et ne comptez pas sur la banque de réagir correctement non plus. Une double arnaque!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme