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Cash back non payé

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. O.

A l'encontre de: Luminus

05-02-2025

Madame, Monsieur, En décembre 2023, j'ai souscrit un contrat Optimal pour une durée d'un an. Un cash back était promis si : "En tant que nouveau client, vous bénéficiez d’une remise de 165,00 EUR TVA incl. pour la conclusion d’un contrat Luminus Optimal Electricité en novembre 2023. Cette réduction est accordée 12 mois après la date de début via un cashback, à condition qu'il n'y ait aucun paiement en retard. En cas de déménagement, cette réduction est uniquement valable si vous emportez votre contrat actuel à votre nouvelle adresse " Un an plus tard, toutes mes factures ont été payées mais votre service client me dit que je n'ai pas droit au cashback car j'ai changé de contrat le 9/12/24 (je suis, jusqu'à présent, toujours cliente luminus). Il n'est nullement indiqué qu'on doit garder le même contrat pour bénéficier du cash back et il n'est pas possible de choisir la date effet du nouveau contrat quand on change de tarif sur votre site. Je vous demande donc de me faire parvenir ce cashback qui faisait partie des raisons pour lesquels j'ai souscrit chez Luminus et pour lequel j'ai respecté ma part du contrat. Cordialement, Marie-Claire Oger


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