Retour

cash back non reçu

Closed Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

31-01-2024

Objet : Demande de suivi concernant le remboursement du cashback pour mon ordinateur Samsung GB 3PROMadame, Monsieur,Je me permets de vous contacter concernant une situation préoccupante relative à ma demande de remboursement de cashback pour l'achat de mon ordinateur Samsung GB 3PRO, effectué le 27 février 2023 chez Krefel à Anderlecht.Suite aux indications du vendeur, j'ai rempli le formulaire de demande sur votre site internet le 3 mars 2023. Face à la complexité du formulaire, j'ai contacté votre service client pour bénéficier de l'assistance d'un agent de Samsung. Ensemble, nous avons complété et soumis le formulaire, et on m'a assuré un remboursement de 200 euros sur mon compte.En juin, après avoir contacté vos services, j'ai été informé que des documents additionnels étaient nécessaires pour finaliser mon dossier. J'ai répondu promptement à cette demande en envoyant par email toutes les pièces justificatives requises, telles que la copie de la facture, comme indiqué dans les échanges par email. Malgré cela, je n'ai toujours pas reçu le remboursement prévu.Je me permets de vous rappeler que le dossier est censé être finalisé, mais le remboursement n'a pas encore été crédité sur mon compte. Je suis également préoccupé par le fait que mes tentatives de contact téléphonique et par email pour obtenir des informations supplémentaires sont restées sans réponse.Je vous prie de bien vouloir traiter ce problème dans les plus brefs délais et de me tenir informé de l'avancement de ma demande. Je m'attends à ce que toutes les démarches nécessaires soient entreprises pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.Je vous remercie de votre compréhension et de votre réactivité dans le règlement de ce problème.Cordialement,

Messages (3)

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: J. S.

02-02-2024

Please Reply Above This LineMadame Monsieur ,Vous recevez ce mail concernant votre rclamation avec le numro de rfrence Rf: (CPTBE01962125-09) notre rfrence Rference client 41008334: 2820210943 au nom deJOLANTA SZCZEBIOTNous avons le plaisir de vous faire parvenir par le biais de ce courriel que votre dossier a atteint notre service afin doptimiser une assistance optimale.Nous vous remercions lavance de votre prcieuse collaboration et que nous sommes sincrement dsols de prendre connaissance de la situation se posant actuellement. Nous vous informons que nous donnerons suite cette demande dans les plus brefs dlais. CordialementCordialement,Mustapha jaouadVoix du clientSamsung Electronics Benelux B.V.Evert van de Beekstraat 310, 1118 CX Schiphol, Pays-BasP.O. Box 75810, 1118 ZZ Schiphol, Pays-Bas088 90 90 100 [NL] 02 201 2418 [BE] 02 610 3710 [LU]Samsung Nederland Smartphones TV Huishoudelijk ITSamsungBelgique GSM, Tablettes, TV, IT, HuishoudelijkOn plaintes@test-achats.be

J. S.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

02-02-2024

------ Wiadomosc oryginalna ------Temat: Re: Votre numéro de dossier : 2820210943Data: 2024-02-02 15:53Nadawca: goofy60@interia.euAdresat: "Samsung Special Care" [voc.nl@email.support.samsung.com]Bonjour Monsieur,Merci pour votre réponse. Voici l'adresse e-mail : goofy60@interia.eu. Cependant, en ce qui concerne le numéro que vous mentionnez comme étant lié à la "participation au cashback", je ne suis pas sûr de ce dont il s'agit. Nous en avons discuté à plusieurs reprises. Votre collègue m'a informé qu'il y avait eu un problème informatique, ce qui aurait probablement empêché l'envoi de toute confirmation de votre part. J'ai vérifié mes spams, mais je n'ai rien trouvé. La représentante de Samsung avec laquelle j'ai rempli le formulaire n'a mentionné aucune confirmation, mais elle m'a assuré que le remboursement serait effectué directement sur mon compte.Cordialementjolanta SzczebiotTemat: Re: Votre numéro de dossier : 2820210943Data: 2024-02-02 12:26Nadawca: "Samsung Special Care" [voc.nl@email.support.samsung.com]Adresat: goofy60@interia.euVotre numéro de dossier : 2820210943Cher Monsieur/Madame SZCZEBIOT ,Merci pour votre message. On peut imaginer que vous êtes concerné par la situation qui se déroule actuellement. Nous avons transmis votre demande au service responsable qui vous assistera davantage.Nous aimerions bien recevoir votre numéro de participation au cashback, ou bien l'adresse email avec la quel vous avez participé. Cordialement / Cordialement,Mustapha JaouadSamsung special CareOn Fri, 02 Feb 2024 at 12:06 PM [voc.nl@email.support.samsung.com] wrote:Votre numéro de dossier : 2820210943 Cher Monsieur/Madame SZCZEBIOT , Merci pour votre message. On peut imaginer que vous êtes concerné par la situation qui se déroule actuellement. Nous avons transmis votre demande au service responsable qui vous assistera davantage, nos collègues vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement / Cordialement, Mustapha Jaouad Samsung special Care

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: J. S.

13-02-2024

Please Reply Above This LineMadame Monsieur ,Vous recevez ce mail concernant votre rclamation avec le numro de rfrence Rf: (CPTBE01962125-09) notre rfrence Rference client 41008334: 2820210943 au nom deJOLANTA SZCZEBIOTNous avons le plaisir de vous faire parvenir par le biais de ce courriel que votre dossier a atteint notre service afin doptimiser une assistance optimale.Nous vous remercions lavance de votre prcieuse collaboration et que nous sommes sincrement dsols de prendre connaissance de la situation se posant actuellement. Nous vous informons que nous donnerons suite cette demande dans les plus brefs dlais. CordialementCordialement,Mustapha jaouadVoix du clientSamsung Electronics Benelux B.V.Evert van de Beekstraat 310, 1118 CX Schiphol, Pays-BasP.O. Box 75810, 1118 ZZ Schiphol, Pays-Bas088 90 90 100 [NL] 02 201 2418 [BE] 02 610 3710 [LU]Samsung Nederland Smartphones TV Huishoudelijk ITSamsungBelgique GSM, Tablettes, TV, IT, HuishoudelijkOn plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme