Objet : Demande de suivi concernant le remboursement du cashback pour mon ordinateur Samsung GB 3PROMadame, Monsieur,Je me permets de vous contacter concernant une situation préoccupante relative à ma demande de remboursement de cashback pour l'achat de mon ordinateur Samsung GB 3PRO, effectué le 27 février 2023 chez Krefel à Anderlecht.Suite aux indications du vendeur, j'ai rempli le formulaire de demande sur votre site internet le 3 mars 2023. Face à la complexité du formulaire, j'ai contacté votre service client pour bénéficier de l'assistance d'un agent de Samsung. Ensemble, nous avons complété et soumis le formulaire, et on m'a assuré un remboursement de 200 euros sur mon compte.En juin, après avoir contacté vos services, j'ai été informé que des documents additionnels étaient nécessaires pour finaliser mon dossier. J'ai répondu promptement à cette demande en envoyant par email toutes les pièces justificatives requises, telles que la copie de la facture, comme indiqué dans les échanges par email. Malgré cela, je n'ai toujours pas reçu le remboursement prévu.Je me permets de vous rappeler que le dossier est censé être finalisé, mais le remboursement n'a pas encore été crédité sur mon compte. Je suis également préoccupé par le fait que mes tentatives de contact téléphonique et par email pour obtenir des informations supplémentaires sont restées sans réponse.Je vous prie de bien vouloir traiter ce problème dans les plus brefs délais et de me tenir informé de l'avancement de ma demande. Je m'attends à ce que toutes les démarches nécessaires soient entreprises pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.Je vous remercie de votre compréhension et de votre réactivité dans le règlement de ce problème.Cordialement,