Messieurs,
Le 27 juin 2024, j’ai acheté un système de douche Vitalio au Plan it d’Anderlecht.
Des affiches annonçaient une promotion de type Cashback valable jusqu’au 30 juin 2024.
Le vendeur m’a bien confirmé que je pouvais rentrer ma demande jusqu’en juillet.
Le 3 juillet, je tente de réclamer mon cashback et je vois que ce n’est plus possible sur votre site.
S’agit-il d’une erreur?
Dans les actions de ce type, le client a pourtant en général un mois pour réclamer son remboursement.
J'ai envoyé un mail à Grohe le même jour (3 juillet) à l'adresse cs.be@grohe.com mais n'ai reçu aucune suite.
Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour récupérer mon cashback de 30 euros?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse et me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien à vous
Cordier Jacques
0475/60 76 77
j.cordier@skynet.be