Plaintes les plus récentes

cash back

Messieurs, Le 27 juin 2024, j’ai acheté un système de douche Vitalio au Plan it d’Anderlecht. Des affiches annonçaient une promotion de type Cashback valable jusqu’au 30 juin 2024. Le vendeur m’a bien confirmé que je pouvais rentrer ma demande jusqu’en juillet. Le 3 juillet, je tente de réclamer mon cashback et je vois que ce n’est plus possible sur votre site. S’agit-il d’une erreur? Dans les actions de ce type, le client a pourtant en général un mois pour réclamer son remboursement. J'ai envoyé un mail à Grohe le même jour (3 juillet) à l'adresse cs.be@grohe.com mais n'ai reçu aucune suite. Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour récupérer mon cashback de 30 euros? Je vous remercie d’avance pour votre réponse et me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous Cordier Jacques 0475/60 76 77 j.cordier@skynet.be

Résolue

Mitigeur défectueux

Bonjour,En date du 26 février, je vous ai envoyé, à votre demande, un mitigeur de cuisine défectueux et encore sous garantie.N'obtenant aucun retour de votre part, je vous ai envoyé un mail le 5 mars pour savoir ce qu'il en était et il m'a été répondu que le mitigeur allait être échangé.N'ayant de nouveau plus de nouvelles suite à ce mail, je vous ai téléphoné le 21 mars et suite à cet appel, j'ai reçu un mail le lendemain m'informant que je recevrais le mitigeur aux environs du 28 mars.Nous sommes le 09 avril et je n'ai toujours rien reçu!Je souhaite que le nouveau mitigeur me soit envoyé dans les plus brefs délais ou qu'il me soit remboursé.

Résolue

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