- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes,Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service à la clientèle. Veuillez prendre un moment pour répondre à une question simple en cliquant sur un des liens ci-dessous:Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)Voici un rappel du sujet de votre ticket::Enzo (CasinoBelgium.be) 22 août 2024, 03:02 UTC+2 Bonsoir,Nous comprenons bien votre situation par rapport à la disponibilité du Cash-out.Nous tenons cependant à signaler que le Cash-out n'est pas une fonctionnalité accessible en permanence sur notre site.Celui-ci est une opportunité qui vous est offerte uniquement lorsque les conditions le permettent.La disponibilité de ce dernier peut dépendre de faits de match, de modification de cotes, de l'avancement dans le déroulement de l'événement sportif, du type d'événement sur lequel porte votre pari, de sa couverture en direct, ou encore du type de marché. Cette disponibilité sera toujours indiquée par le sigle vert.Il est donc parfaitement normal que le Cash-out ne soit pas disponible en permanence, et il est malheureusement possible que celui-ci devienne indisponible dans les quelques secondes avant que vous ne tentiez de l'appliquer.Il ne s'agit donc pas d'une erreur, mais du fonctionnement normal du Cash-out.Merci de votre compréhension.Cordialement,EnzoPlaintes 22 août 2024, 03:00 UTC+2 Official e-mail from CasinoBelgium.be [VXM0KJ-60WM5]