Retour

Cash-out refusée durant plus d’une heure et demie

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. P.

A l'encontre de: BetFirst

22-08-2024

Bonjour J’ai placé un pari sportif en début de journée. Il arrive un certain moment où je vois l’option « cash-out » s’activer. Je décide de l’utiliser et à ce moment-là, elle est refusée. Plusieurs fois tout au long du match, j’ai essayé mais sans succès. Durant 1h30, j’ai essayé de nombreuses fois car le cash-out évoluait mais il a toujours été refusée sans aucunes raisons ! J’ai biensur enregistré pour prouver ce que j’avance. C'est inacceptable. Conséquences: mon mari s’est avérée perdant. Je porte plainte car c’est inacceptable que cela arrive et aussi longtemps.

Messages (3)

BetFirst

A l'encontre de: B. P.

22-08-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1444699 - Cash-out refusée durant plus d’une heure et demieEnzo (CasinoBelgium.be) 22 août 2024, 03:02 UTC+2 Bonsoir,Nous comprenons bien votre situation par rapport à la disponibilité du Cash-out.Nous tenons cependant à signaler que le Cash-out n'est pas une fonctionnalité accessible en permanence sur notre site.Celui-ci est une opportunité qui vous est offerte uniquement lorsque les conditions le permettent.La disponibilité de ce dernier peut dépendre de faits de match, de modification de cotes, de l'avancement dans le déroulement de l'événement sportif, du type d'événement sur lequel porte votre pari, de sa couverture en direct, ou encore du type de marché. Cette disponibilité sera toujours indiquée par le sigle vert.Il est donc parfaitement normal que le Cash-out ne soit pas disponible en permanence, et il est malheureusement possible que celui-ci devienne indisponible dans les quelques secondes avant que vous ne tentiez de l'appliquer.Il ne s'agit donc pas d'une erreur, mais du fonctionnement normal du Cash-out.Merci de votre compréhension.Cordialement,EnzoPlaintes 22 août 2024, 03:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Official e-mail from CasinoBelgium.be [VXM0KJ-60WM5]

B. P.

A l'encontre de: BetFirst

22-08-2024

Bonjour, Il est facile d’envoyer des réponses toutes faites et de vous laver les mains quand les choses ne fonctionnent pas. Je comprends les termes et conditions mais là on parle de toute 1h30 ! Si cela arrive juste 5-10min, ça peut se comprendre mais durant tout un match c’est inacceptable. Vous ne proposez aucunes solutions comme d’habitude.

Traitée par Testachats 22 août 2024

BetFirst

A l'encontre de: B. P.

23-08-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes,Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service à la clientèle. Veuillez prendre un moment pour répondre à une question simple en cliquant sur un des liens ci-dessous:Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)Voici un rappel du sujet de votre ticket::Enzo (CasinoBelgium.be) 22 août 2024, 03:02 UTC+2 Bonsoir,Nous comprenons bien votre situation par rapport à la disponibilité du Cash-out.Nous tenons cependant à signaler que le Cash-out n'est pas une fonctionnalité accessible en permanence sur notre site.Celui-ci est une opportunité qui vous est offerte uniquement lorsque les conditions le permettent.La disponibilité de ce dernier peut dépendre de faits de match, de modification de cotes, de l'avancement dans le déroulement de l'événement sportif, du type d'événement sur lequel porte votre pari, de sa couverture en direct, ou encore du type de marché. Cette disponibilité sera toujours indiquée par le sigle vert.Il est donc parfaitement normal que le Cash-out ne soit pas disponible en permanence, et il est malheureusement possible que celui-ci devienne indisponible dans les quelques secondes avant que vous ne tentiez de l'appliquer.Il ne s'agit donc pas d'une erreur, mais du fonctionnement normal du Cash-out.Merci de votre compréhension.Cordialement,EnzoPlaintes 22 août 2024, 03:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Official e-mail from CasinoBelgium.be [VXM0KJ-60WM5]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme