Retour

Cashback et prix modifié

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. F.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

23-04-2025

Bonjour, Le 13/04/2025 je suis passé par le site Samsung Benelux VIA les avantages Test-Achats (donc boutique dédiée sur la site Samsung) afin de commander le lave-linge séchant suivant : WD11DB8B85GBU3 Le prix était alors de 899€ Et le site Samsung indique un Cashback possible avec ce modèle et les boutiques participantes. La livraison a été effectuée le samedi 19/04 et j'ai alors directement fait la demande de cashback. --> Retour ce jour : Négatif car la boutique n'est pas participante. (Numéro de demande Cashback BEL16895528VMZC) Comment Samsung, site sur lequel j'ai passé ma commande peut ne pas participer à ses propres actions ? Le lien utilisé est bien la boutique samsung : https://www.samsung.com/be_fr/multistore/testaankoop_be Par ailleurs, le jour où la livraison a été effectuée, je constate que le prix de ce produit a baissé et était de 849€ HT. Ne parvenant pas à obtenir de retour par le service client via Messenger ni whattsap, je vous demande donc de bien vouloir traiter la demande et de procéder à : - L'ajustement tarifaire de 50€ - Valider le cashback de 75€ Merci d'avance

Messages (2)

L. F.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

30-04-2025

Ce jour, L'un de vos employés, Jaouad Mustapha, me dit qu'il va demander simplement un geste de 50€ pour la différence de prix car sur le site Samsung (sans passer par test-Achat), le prix que j'aurais payé (avec les 10% actuels de promo qui n'existaient pas quand j'ai passé ma commande) serait le même que ce que j'ai payé en passant par Test-Achat. @Test-Achat, n'est-on pas supposé avoir des avantages en plus en passant par vous plutôt que directement par la marque ? @Samsung @test-achat, j'ai payé 899€ en passant par test-achat le 13/04. Aujourd'hui en passant par test-achat, le prix serait de 849€ En passant directement via Samsung, aujourd'hui, je paierai 842,10€ (cashback directement déduit + code promo 10% SAMSUNG10BE) et j'aurais en plus bénéficié d'une reprise de 100€ sur mon ancienne machine HS, soit 742,10€. Je demande simplement un geste de 125€ (50€ de différence entre le prix 13/04 et 19/04 lors de la livraison + 75€ de cashback)... Et on tourne en rond.

L. F.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

30-04-2025

Refus même du geste de 50€ ce jour.

Traitée par Testachats 30 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme