Madame, Monsieur,
Nous nous permettons de vous contacter car nous rencontrons des problèmes avec la société « Bru ».
Voici un résumé des faits :
29/03/25
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour une question. Combien de temps faut-il pour recevoir un cashback ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bien à vous.
08/04/25
Bonjour Mme ,
Merci pour votre message et pour votre intérêt pour notre entreprise. Vous cherchez un cashback pour quelle raison ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bien à vous,
08/04/25
Bonjour,
J'ai rempli un formulaire pour obtenir un cashback, il y a plusieurs semaines déjà mais je ne l'ai pas encore été remboursée.
J'aimerais donc savoir quand je recevrai l'argent sur mon compte bancaire.
Merci.
Bien à vous.
23/04/25
Bonjour,
N'ayant pas obtenu de réponse à mon courriel du 8 avril dernier, je reviens une nouvelle fois vers vous afin de savoir quand le remboursement promis sera effectué sur mon compte bancaire, s'il vous plait.
Je vous prie de trouver, en pièces jointes, les visuels relatifs à ma requête.
Bien à vous.
14/05/25
Bonjour,
Mon courriel du 23 avril dernier est toujours en attente d'une réponse !
Cordialement.
« Bru » n’a pas daigné répondre et encore moins rembourser le cashback de 6,96 euros que nous attendons toujours.
Nous vous remercions pour le temps accordé à la lecture de ce message.
Bien à vous.