Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Cashback non reçu
Madame, Monsieur, Nous nous permettons de vous contacter car nous rencontrons des problèmes avec la société « Bru ». Voici un résumé des faits : 29/03/25 Bonjour, Je me permets de vous contacter pour une question. Combien de temps faut-il pour recevoir un cashback ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bien à vous. 08/04/25 Bonjour Mme , Merci pour votre message et pour votre intérêt pour notre entreprise. Vous cherchez un cashback pour quelle raison ? Merci d’avance pour votre réponse. Bien à vous, 08/04/25 Bonjour, J'ai rempli un formulaire pour obtenir un cashback, il y a plusieurs semaines déjà mais je ne l'ai pas encore été remboursée. J'aimerais donc savoir quand je recevrai l'argent sur mon compte bancaire. Merci. Bien à vous. 23/04/25 Bonjour, N'ayant pas obtenu de réponse à mon courriel du 8 avril dernier, je reviens une nouvelle fois vers vous afin de savoir quand le remboursement promis sera effectué sur mon compte bancaire, s'il vous plait. Je vous prie de trouver, en pièces jointes, les visuels relatifs à ma requête. Bien à vous. 14/05/25 Bonjour, Mon courriel du 23 avril dernier est toujours en attente d'une réponse ! Cordialement. « Bru » n’a pas daigné répondre et encore moins rembourser le cashback de 6,96 euros que nous attendons toujours. Nous vous remercions pour le temps accordé à la lecture de ce message. Bien à vous.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs