Bonjour,le 13/10/2023 j'achète 2 aspirateurs Rowenta au magasin Vanden Borre de Libramont 399.39 € par aspirateur) . Une promotion est proposée : un cashback de 119 € par aspirateur, sous forme d'une batterie de rechange. Après de multiples échanges avec Rowenta qui ne voulait pas donner suite, invoquant l'épuisement du stock promo, je finis par obtenir 1 batterie. Quand je réclame la 2ème, Rowenta répond que c'est 1 par client. Cette restriction n'a jamais été formulée lors de l'achat. 1. le vendeur a promis 1 batterie par aspirateur, pas d'autre restriction, sinon j'aurais acheté le 2ème sous un autre nom, celui de mon épouse par exemple. 2. La réponse du magasin Vanden Borre est de me dire que je dois moi-même contacter le Sce consommateur de V den B pour introduire ma réclamation. J'estime que c'est au magasin de le faire, c'est lui mon fournisseur, qui doit assumer. Ma position : 1. le cashback proposé par le vendeur est formulé sans restriction (il dit aujourd'hui qu'il ignorait qu'il puisse en exister une) 2. c'est donc au magasin d'assumer et non de me renvoyer le problème en me disant que je dois contacter le Sce consommateurmerci - bien cordialementJP Gribomont 0476980209