Retour

cashback non respecté

Closed Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

05-02-2024

Bonjour,le 13/10/2023 j'achète 2 aspirateurs Rowenta au magasin Vanden Borre de Libramont 399.39 € par aspirateur) . Une promotion est proposée : un cashback de 119 € par aspirateur, sous forme d'une batterie de rechange. Après de multiples échanges avec Rowenta qui ne voulait pas donner suite, invoquant l'épuisement du stock promo, je finis par obtenir 1 batterie. Quand je réclame la 2ème, Rowenta répond que c'est 1 par client. Cette restriction n'a jamais été formulée lors de l'achat. 1. le vendeur a promis 1 batterie par aspirateur, pas d'autre restriction, sinon j'aurais acheté le 2ème sous un autre nom, celui de mon épouse par exemple. 2. La réponse du magasin Vanden Borre est de me dire que je dois moi-même contacter le Sce consommateur de V den B pour introduire ma réclamation. J'estime que c'est au magasin de le faire, c'est lui mon fournisseur, qui doit assumer. Ma position : 1. le cashback proposé par le vendeur est formulé sans restriction (il dit aujourd'hui qu'il ignorait qu'il puisse en exister une) 2. c'est donc au magasin d'assumer et non de me renvoyer le problème en me disant que je dois contacter le Sce consommateurmerci - bien cordialementJP Gribomont 0476980209

Messages (6)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: J. G.

08-02-2024

Bonjour,Je suis navré d'apprendre que votre participation au cashback ne se déroule pas comme vous le souhaitiez.Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider dans cette situation.Les conditions du cashback, telles qu'indiquées sur le site meme du fabricant, précisent que le cashback est valable pour un achat par facture, alors que les deux articles ont été mis sur la meme facture. Une modification de votre facture n'est pas possible.Je regrette de ne pas pouvoir vous fournir une seconde batterie.Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

J. G.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

08-02-2024

Bonjour,au moment de l'achat les conditions du cashback ne sont pas connues. Vous indiquez que c'est "sur le site même du fabricant". Vous savez parfaitement que le client ne va pas sur le site au moment de l'achat. Il se fie aux dires du vendeur qui n'a émis aucune restriction. Il s'est limité à dire qu'un cashback était attribué par aspirateur. Sinon j'aurais effectué 2 achats successifs avec 2 factures, auquel cas vous n'auriez pas contesté. Donc s'agissant d'un problème de forme et non de fonds, je continue d'exiger le 2ème cashback. Cordialement JP Gribomont pour Stegalo

VANDEN BORRE

A l'encontre de: J. G.

13-02-2024

Bonjour,Je regrette de ne pas pouvoir vous fournir une deuxième batterie. À titre commercial, nous vous proposons une compensation de 20 euros. Je peux vous envoyer ce montant sous forme d'un bon à valoir ou effectuer un versement sur votre compte bancaire. Dans ce dernier cas, je vous demanderais de me communiquer votre numéro de compte en banque.En espérant que cette proposition puisse vous satisfaire, je vous souhaite une bonne journée.Cordialement,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

J. G.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

13-02-2024

Bonjour,non merci je ne veux pas vos 20 €, je ne suis pas un mendiant. Je persiste à dire que vous avez tort. Aucune restriction que vous évoquez ne m'a été formulée. Par ailleurs, mon fournisseur est le magasin V den B et pas Rowenta. Le magasin me renvoie vers vous mais ce n'est pas normal. Ce n'est même pas légal. Vous placez le client entre V den B et Rowenta, c'est tout simplement lâche. Vous devriez prendre contact avec V den B qui a promis 2 cashbacks sans restriction et l'obliger à respecter sa promesse. CordialementJPG

VANDEN BORRE

A l'encontre de: J. G.

26-02-2024

Bonjour,Je regrette de vous informer que je ne suis pas en mesure de vous fournir une deuxième batterie. Si vous ne souhaitez pas bénéficier du geste commercial de 20 euros, je crains de ne pas pouvoir vous aider davantage.Les conditions de chaque action sont clairement indiquées, je vous invite à les lire à l'avenir.Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.Cordialement,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

J. G.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

26-02-2024

Bonjour,vous dites que "Les conditions de chaque action sont clairement indiquées". Vous faites erreur, elles ne le sont pas au moment de l'achat. S'il faut consulter votre site au moment de l'achat pour les connaître, c'est clairement un piège. Pire, votre vendeur ne les connaissait pas puisqu'il a mis en évidence le cashback PAR ASPIRATEUR, pas par client, sans autre restriction. J'en conclus que vous adoptez des méthodes piégeuses qui ne vous font pas honneur. S'il m'est arrivé d'être satisfait du service de V den B, j'en arrive maintenant à en être simplement dégoûté. Tout ça pour une batterie ...Honte...CordialementJPG


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme