Retour

Cashback proximus samsung s24 ultra

Résolue Publique

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Proximus

29-04-2024

Bonjour je n'ai toujours pas reçu le cashback Samsung S24 ultra, je me suis enregistré chez Samsung j'ai envoyé un gsm à l8p pour recyclage. J'ai tous les documents demandés et j'ai contacté les services clients de l8p,Samsung et proximus j'ai reçu un code promo de Samsung et depuis je me fais balader d'un service à l'autre et personne n'est capable de me fournir une solution à mon problème. Que dois-je faire pour obtenir ce cashback ?Pour payer le montant de départ 300€ à proximus c'était direct mais pour le récupérer c'est pire que le parcours du combattant !!!Merci d'avance pour votre réponse

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: A. R.

30-04-2024

Cher Monsieur,chre Madame,Le dossier est en cours.Bien vousConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-29-19.43.27.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921008035451]

Proximus

A l'encontre de: A. R.

02-05-2024

Cher Monsieur,chre Madame,Toutes les informations ont t communiques au client.Bien vousConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-29-19.43.27.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921008060068]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme