J'ai acheté le 20/12/2021 un appareil Samsung Galaxy A52s 5G qui était accompagné d'une offre cashback de Samsung d'une valeur de 79€ (casque sans fil JBL TUNE750BTNC).Cette offre était valable jusqu'au 2/1/2022Une fois rentré j'ai suivi le lien sur la page web orange afin de compléter les indications demandées pour obtenir ce produit (notamment IMEUSN : 350019156103109 EAN : 8806092956674 indiqué sur la boite du téléphone)Malgré plusieurs tentatives il m'a été impossible de remplir ce formulaire (retour m'indiquant que le EAN était incorrect).J'ai appelé Samsung au 02 201 24 18 le 27/12/2021 16:52 pour obtenir des explications. Un de leur collaborateur m'a alors dit que mon n° EAN n'était pas éligible bien que celui-ci figure sur la boite du téléphone vendu par Orange avec cette promotion. Il m'a dit de régler ce problème avec Orange.J'ai donc téléphoné plusieurs fois chez Orange (au 0800 97 609 le 28/12 15:18, au 5000 les 3, 11 et 20 janvier)Malgré tous ces appels, quelques promesses non tenues et un n° de dossier (56774304), je n'ai toujours pas obtenu satisfaction par rapport à ce problème. En fait Orange persiste à croire que le problème est chez Samsung (et Samsung, évidemment, pense l'inverse).Pour ma part j'estime que le vendeur est seul responsable des offres promotionnelles qu'il associe au produit qu'il vend.