BonjourLe dimanche 17 avril et lundi 18 avril, je suis venue à Plopsaland de panne avec mes filles. Nous avions réservé une nuit dans un logement afin de profiter de nos abonnements à votre parc.Selon le site et notre expérience, nous voulions mettre notre bagage dans les consignes prévus à cet effet.Néanmoins ceux-ci étaient en panne (voir photo ci-jointe), à l'accueil, on me propose un casier de groupe au prix de 10€ par jour ce qui me paraît vraiment excessif 20€ pour deux jours. Je vous ai écrit donc un mail en vous informant du souci afin d'obtenir un geste commercial de votre part et on me répond de manière très évasive (voir mail joint) Si votre parc était bien entretenu avec vos efforts financiers dont vous parlez dans votre réponse à mon mail, j'aurais pu bénéficier des casiers à un prix relativement normal mais ceux ci étaient en panne. Lorsque vous avez un souci logistique, de maintenance, trouvez vous normal d'en faire payer le prix aux visiteurs ? Je conteste le fait que vos casiers standard étaient en panne et qu'il y a un souci de maintenance et un manque de transparence vis à vis du client. J'ai pris trois abonnement à votre parc, le but étant de venir de temps en temps mais pensez vous qu'il est possible de se balader dans votre parc avec tous nos sacs? Vous dites que le prix de au prix du marché, excusez moi mais il faut vous renseigner car en exemple Walibi, Bellewaerde ont eux des casiers qui fonctionnent et pas au prix de 10€.Même Disneyland ne pratique pas ce genre de tarif. Ils ont des consignes en fonction de la taille, une gratuité pour les abonnés et un desk pour les bagages....Dans le cas d'un manquement au niveau de votre parc, il est tout à fait logique de faire un geste commercial.Sachez aussi qu'il y a une obligation légale d'afficher les tarifs clairement ainsi que les conditions.bien à vous,Stephanie