Plaintes les plus récentes

S. D.
27-04-22

Casier en panne

BonjourLe dimanche 17 avril et lundi 18 avril, je suis venue à Plopsaland de panne avec mes filles. Nous avions réservé une nuit dans un logement afin de profiter de nos abonnements à votre parc.Selon le site et notre expérience, nous voulions mettre notre bagage dans les consignes prévus à cet effet.Néanmoins ceux-ci étaient en panne (voir photo ci-jointe), à l'accueil, on me propose un casier de groupe au prix de 10€ par jour ce qui me paraît vraiment excessif 20€ pour deux jours. Je vous ai écrit donc un mail en vous informant du souci afin d'obtenir un geste commercial de votre part et on me répond de manière très évasive (voir mail joint) Si votre parc était bien entretenu avec vos efforts financiers dont vous parlez dans votre réponse à mon mail, j'aurais pu bénéficier des casiers à un prix relativement normal mais ceux ci étaient en panne. Lorsque vous avez un souci logistique, de maintenance, trouvez vous normal d'en faire payer le prix aux visiteurs ? Je conteste le fait que vos casiers standard étaient en panne et qu'il y a un souci de maintenance et un manque de transparence vis à vis du client. J'ai pris trois abonnement à votre parc, le but étant de venir de temps en temps mais pensez vous qu'il est possible de se balader dans votre parc avec tous nos sacs? Vous dites que le prix de au prix du marché, excusez moi mais il faut vous renseigner car en exemple Walibi, Bellewaerde ont eux des casiers qui fonctionnent et pas au prix de 10€.Même Disneyland ne pratique pas ce genre de tarif. Ils ont des consignes en fonction de la taille, une gratuité pour les abonnés et un desk pour les bagages....Dans le cas d'un manquement au niveau de votre parc, il est tout à fait logique de faire un geste commercial.Sachez aussi qu'il y a une obligation légale d'afficher les tarifs clairement ainsi que les conditions.bien à vous,Stephanie

Résolue
D. D.
17-08-21

Changement d'abonnement

Bonjour,Le 28 juillet 2021, j'ai commandé un abonnement chez Plopsa.Lors de la finalisation, il y a eu un souci de connexion avec le site.J'ai dès lors refait une commande via mon mobile mais en sélectionnant un mauvais abonnement.( FunCard Plopsa >=1m au lieu de Plopsa-SwimCard>=1m Plopsaqua )Depuis j'essaie de contacter le service client par téléphone sans succès.J'ai envoyé un mail vers le mail de demande de modification le 2 août. Ce même jour, je suis passé au Plopsaqua de Hannut pour expliquer mon souci, on m'a donné une adresse pour les clients. J'ai rédigé un mail vers cette adresse le même jour Depuis plus de nouvelles et le numéro (058 42 02 02) est toujours occupé.Le responsable que j'ai eu à Hannut m'a expliqué que c'était facile de faire le changement et que je ne devais pas m'inquiéter mais pas de réponse de Plopsa Que faire ? merci pour votre réponse Didier Deldime 

Clôturée
T. B.
11-07-21

Tickets achetés mais non valables...

Bonjour,J'ai acheté 4 billets adultes le 7 octobre 2020 sur le site Tripper (annexe 1-2 et 3-4). Ceux-ci étant valables jusqu'au 30 juin 2021. En mars, suite à la situation sanitaire, j'ai reçu un mail le 20 mars me disant que mes billets étaient prolongés jusqu'au 27 octobre 2021 (voir mail). J'ai donc fait une réservation pour le 10 juillet 2021, celle-ci a été acceptée sur le site. De même, vous pouvez remarquer que les codes barres sont identiques entre les annexes 1 à 4 et les annexes 5 à 8. Nous nous sommes donc présentés avec nos billets, ceux-ci ont été refusés, on nous a redirigé vers l'accueil. Nous avons eu un jeune homme qui n'a rien voulu entendre à nos explications avec preuves à l'appui. Ils nous a fait racheté 4 billets prix plein (41.5€). Je ne trouve pas cela normal de nous faire payer 2 fois les entrées... au final, ma maman a déboursé 273.80€ pour 4 entrées! J'attends donc de votre part un remboursement des billets achetés sur place (voir annexe 9).Bien à vousBrien Tiffany

Clôturée
P. D.
24-03-21

Demande de rembourssement Plopsa

Bonjour,J'ai réservé des places pour aller à Plopsa Coo le 5 avril2021 (étant en vacance dans la région). Malheureusement le gouvernement a changé de décision et a demandé au parc d'attraction de rester fermer.Dès lors j'écris un E-mail à Plopsa pour demander un remboursement de ces places datées. La réponse m'a plus que choquée : Billet non échangeable et non remboursable / Au plaisir de vous voir prochainement à Plopsa... Je ne sais pas si je retournerai à Plopsa vu comment il traite leurs clients (inutile de proposer un voucher, je n'habite pas la région)Donc le client suit un protocole de réservation afin de suivre les règles, mais si on ferme le parc débrouillez vous, on garde votre argentJe demande à Plopsa un remboursement intégral de la commande qu'il n'ont pas pu me fournir.Bref, entre la déception des enfants qui pensaient aller au parc d'attraction et une déception du peu de respect de Plopsa à l'égard de ses clients, j'espère avoir une aide de Test Achat sur ce sujet.Je reste à votre disposition.Merci.Sincères salutations et prenez soin de vous.

Résolue

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