PLOPSALAND

PLOPSALAND

SERVICES DE LOISIRS

Introduire une plainte

Score

#bad#

3.9/10

#Info#

Les compagnies similaires

=

10 plaintes

0 Plaintes clôturées

...

10 En traitement

60.00% répondues
40.00% en attente

Temps de réponse moyen 5 jours

Histoire du score

...

.../10
......

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • DAMIEN H

    11/11/2018

    Parking le 2 novembre 2018

    "On fait une pre-commande pour le 2 novembre 2018 pour 4 entrée ainsi que pour le parking. Le jour j pas de place. On a du se debrouille seul. Quand on demande remboursement. Il refuse. Leurs re..."
  • JOSQUIN C

    26/02/2018

    Problème e-ticket

    "Nous avions décidé de nous rendre chez plopsa indoor à Hasselt. Mon épouse a acheté en ligne deux tickets adultes et un enfant pour nous 3. Elle a été débitée, mais nous n'avons reçu aucun mail de con..."
  • STEPHANE D

    10/04/2017

    Paiement consigne

    "Lors de ma visite à Plopsaqua à De Panne ce mercredi 5, j'ai été étonné de voir sur le ticket de ma commande au restaurant une somme supplémentaire de 30 cents ( 3 x 10 cents) pour 3 boissons (1 canet..."

Toutes les plaintes