Retour

Tickets achetés mais non valables...

Closed Publique

Plainte

T. B.

A l'encontre de: PLOPSALAND

11-07-2021

Bonjour,J'ai acheté 4 billets adultes le 7 octobre 2020 sur le site Tripper (annexe 1-2 et 3-4). Ceux-ci étant valables jusqu'au 30 juin 2021. En mars, suite à la situation sanitaire, j'ai reçu un mail le 20 mars me disant que mes billets étaient prolongés jusqu'au 27 octobre 2021 (voir mail). J'ai donc fait une réservation pour le 10 juillet 2021, celle-ci a été acceptée sur le site. De même, vous pouvez remarquer que les codes barres sont identiques entre les annexes 1 à 4 et les annexes 5 à 8. Nous nous sommes donc présentés avec nos billets, ceux-ci ont été refusés, on nous a redirigé vers l'accueil. Nous avons eu un jeune homme qui n'a rien voulu entendre à nos explications avec preuves à l'appui. Ils nous a fait racheté 4 billets prix plein (41.5€). Je ne trouve pas cela normal de nous faire payer 2 fois les entrées... au final, ma maman a déboursé 273.80€ pour 4 entrées! J'attends donc de votre part un remboursement des billets achetés sur place (voir annexe 9).Bien à vousBrien Tiffany

Messages (6)

T. B.

A l'encontre de: PLOPSALAND

27-07-2021

Bonjour, Toujours aucune nouvelles à ce jour... pourriez vous me répondre svp?! Merci!Brien Tiffany

PLOPSALAND

A l'encontre de: T. B.

27-07-2021

We ontvangen op dit moment heel wat e-mails en oproepen waardoor de wachttijd op een antwoord helaas kan oplopen. Heb je vragen over het reserveren van je bezoek, je tickets of abonnementen of de coronamaatregelen? Je vindt een antwoord op al deze vragen in onze veel gestelde vragen. Bekijk ze hier.Nous recevons beaucoup de questions à ce moment. Malheureusement, le temps d'attente pour une réponse peut être plus long.

T. B.

A l'encontre de: PLOPSALAND

11-08-2021

Après un mois, j estime que vous avez eu largement le temps d examiner ma plainte...! Il n y a rien de compliqué à regarder des photos et à constater l erreur... Merci de répondre au plus vite!

PLOPSALAND

A l'encontre de: T. B.

11-08-2021

We ontvangen op dit moment heel wat e-mails en oproepen waardoor de wachttijd op een antwoord helaas kan oplopen. Heb je vragen over het reserveren van je bezoek, je tickets of abonnementen of de coronamaatregelen? Je vindt een antwoord op al deze vragen in onze veel gestelde vragen. Bekijk ze hier. Nous recevons beaucoup de questions à ce moment. Malheureusement, le temps d'attente pour une réponse peut être plus long.

T. B.

A l'encontre de: PLOPSALAND

28-08-2021

Bonjour, quand vais je avoir une réponse?!! Merci!

PLOPSALAND

A l'encontre de: T. B.

28-08-2021

We ontvangen op dit moment heel wat e-mails en oproepen waardoor de wachttijd op een antwoord helaas kan oplopen. Heb je vragen over het reserveren van je bezoek, je tickets of abonnementen of de coronamaatregelen? Je vindt een antwoord op al deze vragen in onze veel gestelde vragen. Bekijk ze hier. Nous recevons beaucoup de questions à ce moment. Malheureusement, le temps d'attente pour une réponse peut être plus long.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme