Bonjour,J'ai acheté 4 billets adultes le 7 octobre 2020 sur le site Tripper (annexe 1-2 et 3-4). Ceux-ci étant valables jusqu'au 30 juin 2021. En mars, suite à la situation sanitaire, j'ai reçu un mail le 20 mars me disant que mes billets étaient prolongés jusqu'au 27 octobre 2021 (voir mail). J'ai donc fait une réservation pour le 10 juillet 2021, celle-ci a été acceptée sur le site. De même, vous pouvez remarquer que les codes barres sont identiques entre les annexes 1 à 4 et les annexes 5 à 8. Nous nous sommes donc présentés avec nos billets, ceux-ci ont été refusés, on nous a redirigé vers l'accueil. Nous avons eu un jeune homme qui n'a rien voulu entendre à nos explications avec preuves à l'appui. Ils nous a fait racheté 4 billets prix plein (41.5€). Je ne trouve pas cela normal de nous faire payer 2 fois les entrées... au final, ma maman a déboursé 273.80€ pour 4 entrées! J'attends donc de votre part un remboursement des billets achetés sur place (voir annexe 9).Bien à vousBrien Tiffany