Bonjour,J'ai réservé des places pour aller à Plopsa Coo le 5 avril2021 (étant en vacance dans la région). Malheureusement le gouvernement a changé de décision et a demandé au parc d'attraction de rester fermer.Dès lors j'écris un E-mail à Plopsa pour demander un remboursement de ces places datées. La réponse m'a plus que choquée : Billet non échangeable et non remboursable / Au plaisir de vous voir prochainement à Plopsa... Je ne sais pas si je retournerai à Plopsa vu comment il traite leurs clients (inutile de proposer un voucher, je n'habite pas la région)Donc le client suit un protocole de réservation afin de suivre les règles, mais si on ferme le parc débrouillez vous, on garde votre argentJe demande à Plopsa un remboursement intégral de la commande qu'il n'ont pas pu me fournir.Bref, entre la déception des enfants qui pensaient aller au parc d'attraction et une déception du peu de respect de Plopsa à l'égard de ses clients, j'espère avoir une aide de Test Achat sur ce sujet.Je reste à votre disposition.Merci.Sincères salutations et prenez soin de vous.