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Demande de rembourssement Plopsa

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: PLOPSALAND

24-03-2021

Bonjour,J'ai réservé des places pour aller à Plopsa Coo le 5 avril2021 (étant en vacance dans la région). Malheureusement le gouvernement a changé de décision et a demandé au parc d'attraction de rester fermer.Dès lors j'écris un E-mail à Plopsa pour demander un remboursement de ces places datées. La réponse m'a plus que choquée : Billet non échangeable et non remboursable / Au plaisir de vous voir prochainement à Plopsa... Je ne sais pas si je retournerai à Plopsa vu comment il traite leurs clients (inutile de proposer un voucher, je n'habite pas la région)Donc le client suit un protocole de réservation afin de suivre les règles, mais si on ferme le parc débrouillez vous, on garde votre argentJe demande à Plopsa un remboursement intégral de la commande qu'il n'ont pas pu me fournir.Bref, entre la déception des enfants qui pensaient aller au parc d'attraction et une déception du peu de respect de Plopsa à l'égard de ses clients, j'espère avoir une aide de Test Achat sur ce sujet.Je reste à votre disposition.Merci.Sincères salutations et prenez soin de vous.

Messages (3)

PLOPSALAND

A l'encontre de: P. D.

06-04-2021

Chère Madame, Monsieur,Dans l'attachement, nous vous laissons devenir notre réponse.Si vous aviez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous recontacter.Cordialement,Véronique PrimsLegal Manager Plopsa GroupVeronique.Prims@plopsa.be+32 (0)58 42 02 02www.plopsa.comLegal Disclaimer

P. D.

A l'encontre de: PLOPSALAND

06-04-2021

Bonjour,Je ne suis pas du tout satisfait de votre réponse et vous réitère ma demande de remboursement.Bizarre que Walibi ou d’autre concurrent le propose, serait-il plus au service du client?Je ne suis pas de la region et aurait du mal à revenir à Coo. Je comprends votre situation, mais comprenez-vous celle de vos clients. (J’en doute)En tous les cas c’est bien triste d’en arriver là et à une telle insatisfaction de vos clients.Sincères salutations

PLOPSALAND

A l'encontre de: P. D.

19-05-2021

Chère Madame, Monsieur,Dans l'attachement, nous vous laissons devenir notre réponse.Si vous aviez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous recontacter.Cordialement,Véronique PrimsVéronique PrimsLegal Manager Plopsa GroupVeronique.Prims@plopsa.be+32 (0)58 42 02 02www.plopsa.comLegal Disclaimer


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