Ayant reçu une réponse négative et n’ayant plus de réponse par la suite je passe via test achat, je possède une Mercedes classe À année 2020 ayant au moment de la casse de mon turbo +-44000km . Mon véhicule à été suivis via le premier entretien dans le garage agréé Mercedes (Monnier )ensuite chez le garage( sauvage) qui est un indépendant Mercedes et qui est en contact et collabore avec saga Mercedes Charleroi (agréé) , le diagnostic et la réparation a été effectué chez eux , je ne trouve pas ça correct et ne comprend pas que la marque Mercedes n’intervienne pas sur une casse de turbo aussi précoce pour un véhicule qui as été suivis et dont les preuves(facture ou cachet d’entretien)sont données, je suis à la disposition pour mettre mon véhicule à la disposition de Mercedes pour voir si celui ci n’as pas subis de modifications ou autres qui aurait pu entraîner cette casse (c’est ce dont un collaborateur Mercedes m’avait parlé au téléphone avant de recevoir une réponse négative par mail)ou d’autres démarches , j’ai fait réparer mon véhicule depuis avec preuve de facture à l’appui pour un montant de +-2600 euro et je demande la prise en charge de cette facture par Mercedes .