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Casseroles non conformes à la description

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

L. B.

A l'encontre de: bol.com

17-12-2024

Madame, Monsieur, Le 08/11/2024, j'ai acheté une batterie de cuisine Classic Demeyere (5 pièces) via votre site. Le contenu du set de casseroles reçu ne correspond pas à la description. Sur votre site (de même que sur l'emballage de la boîte), les volumes des casseroles sont de 1.5, 2, 3, 4 et 7 Li, alors qu'en réalité, les casseroles peuvent respectivement contenir 1, 1.5, 2.5, 3 et 5 Li (ce qui est visible par les graduations à l'intérieur des casseroles). Une rapide recherche sur Google (site de Zwilling) montre que la hauteur des casseroles reçues ne correspond pas à celle des casseroles attendues (en d'autres mots, les casseroles des bonnes contenances existent bel et bien, mais ce ne sont pas celles-là qui ont été livrées). J'ai déjà envoyé plusieurs mails à votre service client (18/11, 26/11, 4/12, 10/12), qui m'a répondu déjà deux fois que le fabricant allait être contacté, mais je n'ai à ce jour reçu aucune réponse satisfaisante. Comme proposé dans mon mail du 10/12 et vu le temps passant depuis la commande (je n'ai toujours pas utilisé les casseroles reçues, mais j'en aurais besoin pendant les fêtes), l'envoi d'une casserole de 7 Li permettrait pour moi de clore le dossier. Qu'en pensez-vous ? Cordialement, Pièces jointes : - Aperçu de commande - Photos des casseroles reçues

Messages (5)

bol.com

A l'encontre de: L. B.

18-12-2024

Bonjour Ludovic, Merci pour votre message. Le vendeur auprès duquel vous avez passé la commande vous contactera. Cordialement, Bol Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: dinsdag 17 december 2024 16:45 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: Casseroles non conformes à la description ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

L. B.

A l'encontre de: bol.com

03-01-2025

Bonjour, Je n'ai jusqu'à présent reçu aucune réponse concluante de votre part. Pouvez-vous me dire où en est le dossier ? Je souhaiterais pour ma part pouvoir en finir rapidement, quitte à renvoyer les casseroles reçues et me les faire rembourser. Merci. Bien à vous, Ludovic Bouhon

bol.com

A l'encontre de: L. B.

03-01-2025

Goedemiddag, We gaan bij de verkoper aangeven dat de klant een oplossing moet krijgen. Met vriendelijke groet, Natalya Klachtensites – Service operations Papendorpseweg 100, 3528 BJ Utrecht, The Netherlands Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: vrijdag 3 januari 2025 14:45 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: Nouveau message de LUDOVIC B ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

L. B.

A l'encontre de: bol.com

08-01-2025

Bonjour, Ref : CASE 209313840 J'ai bien reçu votre proposition d'échanger la plus grande casserole, mais quid des autres casseroles, qui ne sont pas non plus conformes ? Et quid d'une indemnisation, étant donné que la contenance de toutes les casseroles est inférieure à celle annoncée ? Je ne marque donc pas mon accord avec votre proposition. Etant donné que ce dossier traine depuis maintenant près de 2 mois, je ne souhaite pas poursuivre ces échanges et je souhaite simplement rendre les casseroles et me faire rembourser. Pouvez-vous marquer votre accord, et le cas échéant, m'indiquer la procédure ? Merci, Ludovic Bouhon

bol.com

A l'encontre de: L. B.

09-01-2025

Bonjour Jennifer, Merci pour votre message. Le vendeur vous fait une offre que vous pouvez accepter ou refuser. Cela doit être résolu avec le vendeur, je ne peux donc pas être d'accord. J'informerai le vendeur que vous n'êtes pas d'accord avec la proposition et que vous souhaitez tout retourner. S'ils vous envoient un e-mail en réponse à ce qui précède, j'aimerais vous demander de répondre à cela. De cette façon, le problème sera résolu plus rapidement. Nous lisons au fur et à mesure ce qui se passe. Passe une bonne journée. Cordialement, bol Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 8 januari 2025 20:30 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: Nouveau message de LUDOVIC B ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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