Madame, Monsieur,
Le 08/11/2024, j'ai acheté une batterie de cuisine Classic Demeyere (5 pièces) via votre site.
Le contenu du set de casseroles reçu ne correspond pas à la description. Sur votre site (de même que sur l'emballage de la boîte), les volumes des casseroles sont de 1.5, 2, 3, 4 et 7 Li, alors qu'en réalité, les casseroles peuvent respectivement contenir 1, 1.5, 2.5, 3 et 5 Li (ce qui est visible par les graduations à l'intérieur des casseroles). Une rapide recherche sur Google (site de Zwilling) montre que la hauteur des casseroles reçues ne correspond pas à celle des casseroles attendues (en d'autres mots, les casseroles des bonnes contenances existent bel et bien, mais ce ne sont pas celles-là qui ont été livrées).
J'ai déjà envoyé plusieurs mails à votre service client (18/11, 26/11, 4/12, 10/12), qui m'a répondu déjà deux fois que le fabricant allait être contacté, mais je n'ai à ce jour reçu aucune réponse satisfaisante.
Comme proposé dans mon mail du 10/12 et vu le temps passant depuis la commande (je n'ai toujours pas utilisé les casseroles reçues, mais j'en aurais besoin pendant les fêtes), l'envoi d'une casserole de 7 Li permettrait pour moi de clore le dossier.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Pièces jointes :
- Aperçu de commande
- Photos des casseroles reçues