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Caution

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

K. E.

A l'encontre de: GetAround

02-12-2025

J'ai louer une voiture le 31/10 et il y avait une caution de 600€ bloquée sur mon compte at apparemment il aurait débloqué la caution la 13/11 mais jusqu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu j'ai pris contact avec eu il m'ont dit de voir avec ma banque se que j'ai fait a deux reprises mais aucune trace la société de location est getaround je veux récupérer mon bien et il y a un numéro de suivie pour la caution

Messages (1)

Traitée par Testachats 02 décembre 2025

GetAround

A l'encontre de: K. E.

19-12-2025

Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous confirmons que la caution a bien été libérée le 13/11/2025. Lors de cette libération, un e-mail a été envoyé à l’utilisateur contenant un lien vers la page de la location, où il est également possible de consulter une copie du reçu ainsi que le numéro de référence correspondant. Nous tenons à préciser que ce montant n’a pas été débité, sauf dans le cas où le propriétaire aurait déposé une réclamation. C’est pourquoi il n’apparaît pas comme un remboursement : la somme n’a jamais été effectivement prélevée. Selon les établissements bancaires, le montant peut toutefois apparaître temporairement comme « en attente », puis disparaître automatiquement une fois la caution libérée. Par ailleurs, en fonction de la banque, le délai d’actualisation peut varier et prendre quelques jours supplémentaires avant que la libération de la caution ne soit visible sur le compte. Une fois la caution libérée, nous n’avons plus la possibilité d’intervenir sur les délais de traitement bancaire. Pour toute question relative à ces délais, nous recommandons de contacter directement l'établissement bancaire concernée. Bien à vous, Isabel - Associée Senior Support Client Getaround On Tue, Dec 02, 2025 at 10:15 AM, plaintes@test-achats.be wrote:


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