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CBC ASSURANCES - Refus d'indemnisation

Closed Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: CBC Assurances

27-06-2019

J'ai été victime du vol de mon véhicule en avril dernier (réf sinistre S00262087601), je m'étais malencontreusement trompée en remettant la facture de mon véhicule lors de la souscription du contrat et j'ai remis un document qui n'était destiné qu'à un usage personnel et qui aurait dû être détruit, je me suis d'ailleurs lésée moi-même puisque la prime que j'ai payée a été calculée sur un montant trop élevé. J'ai expliqué et démontré, documents à l'appui, à l'enquêteur qui a été envoyé par CBC pour son enquête, le pourquoi ce document existait ... Je viens d'apprendre que CBC refuse son intervention en invoquant l'article 59. Je ne suis pas d'accord avec cette décision dans la mesure où c'était une erreur d'inattention de ma part et donc non intentionnelle comme l'évoque l'article 60...

Messages (4)

M. G.

A l'encontre de: CBC Assurances

27-06-2019

Je tiens à préciser que j'avais choisi CBC ASSURANCES car sur leur site était stipulé qu'ils sont Maître-Achat et ce malgré le fait que j'avais une meilleure proposition chez AXA...

CBC Assurances

A l'encontre de: M. G.

28-06-2019

DATA NOT AVAILABLE

CBC Assurances

A l'encontre de: M. G.

03-07-2019

ConfidentialGeachte,Bedankt voor uw email van 27 juni 2019.Wij ontvingen deze klacht ook via de Ombudsman van de Verzekeringen.In dat geval is de Ombudsman ons enige aanspreekpunt over deze klacht en wordt er niet meer gecommuniceerd met de klant rechtstreeks, noch met andere tussenkomende partijen.Nadat het onderzoek van ons antwoord aan hen is afgerond, zal de Ombudsman aan de klant een advies bezorgen.Kan u mevrouw G.hiervan op de hoogte brengen?Alvast bedankt!Met vriendelijke groeten,NNNNNNNNNNNNNklachtenmanager Tel. NNNNNNNNNNNN Fax NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN@kbc.beKBC Bank en Verzekeringen NV, Klachtenmanagement - PCSBrusselsesteenweg 100, 3000 Leuven Disclaimer

M. G.

A l'encontre de: CBC Assurances

06-08-2019

J'ai bien adressé un mail à l'adresse indiquée. J'ai également envoyé un mail (et un fax) au service plaintes de chez CBC et toujours aucune réponse. J'ai aussi demandé l'aide de l'ombudsman des assurances et le dossier est toujours en cours chez eux.J'ai une connaissance également assurée chez CBC, a qui il a fallu un temps infini pour que son dossier soit traité car la compagnie refusait de l'indemniser... J'ai l'impression que cette assurance est effectivement maître achat mais UNIQUEMENT SUR PAPIER car en cas de problème, elle cherche le moindre "grain de sable" dans les rouages pour refuser l'indemnisation et au niveau de la communication c'est zéro, j'ai adressé plusieurs courriers qui sont TOUS restés sans réponse... Il ne faut surtout pas se tromper lors de l'envoi des documents à la souscription car l'erreur n'est pas tolérée chez CBC et c'est là que commence la galère... que celui qui n'a jamais commis d'erreur lève la main !


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