Bonjour, je voudrais votre aide pour porter plainte contre le groupe base telenet.La raison est la suivante, mon ancien gsm est tombé en panne et ma compagne ma racheté un nouveau, le problème c'est que dans l'ancien c'est encore une ancienne carte sim et dans le nouveau c'est les nouvelles carte sim. Malheureusement pour moi il n'y a plus de shop base dans le sud de la province de Luxembourg! Donc je suis obligé de passer par leur service internet, après plusieurs mail envoyé sans jamais avoir eu un seul retour de leur part , je n'ai plus qu'à les contacter par téléphone:quelle galère pour avoir une personne au bout du fil! après multiple tantatives je parviens a avoir un de leur collaborateur qui m'explique qu'il va m'envoyer un nouvelle carte sim mais que malheureusement pour moi ça prendra plusieurs jours avant de la réceptionner car il y a le férié du 15 aout et que le prix de la nouvelle carte sim me coutera 10 euros!Je réceptionne la carte par la poste le 16 aout, mais pas de chance impossible de l'activer. Je n'ai plus qu'a essayer de les joindre à nouveau par mail ou par téléphone seconde galère après 2 jours et de multiples tantatives, je parviens à avoir 1 de leur collaborateur. Je lui explique qu'il m'est impossible d'activer ma nouvelle carte sim, il parvient à le faire à ma place et me confirme que je pourrai récupérer tout les services dans un délai de 24h ouvrable! Excéder par tout ces problèmes je lui demande quelle indéminité peut il me proposer, je lui demande au moins m'offrir la nouvelle carte, il me répond qu'il comprend bien mes réclamations mais qu'il n'a aucun pouvoir pour m'aider! Depuis l'entretien que j'ai eu avec ce collaborateur il c'est passer 72h et je n'ai toujours pas d'activation de la carte! Voilà la raison de ma demande auprès de votre service juridique pour savoir dans quel sens vous pouvez m'aider?Merci d'avance Pétrement Olivier