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Celside force ces produit sans demande ni contrat

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

21-04-2023

Bonjour,j'ai un contrat d'assurance mobile chez Sfam devenu Celside.Le 03/04 je reçois un mail 'votre offre évolue' m'indiquant que je serai débité début mai pour leur nouvelle offre BuyBack d'échange de mobile pour une somme mensuelle de 69€. Je les appelle le jour même pour refuser. Ma demande est bien enregistrée mais je suis tout de même débité en avance le 19/4. Je n'ai jamais donné mon accord ni signé de contrat pour un produit qui n'a rien à voir avec une assurance pour mobile.Le 20/04, nouvel email 'votre offre évolue et s'enrichit' appelée Pack Essentiel et proposant une tv et des offres VOD/Uber pour 16€ par semaine! De nouveau quel rapport avec mon contrat?J'ai appelé pour demander remboursement et annulation de toutes ces offres non sollicitées ainsi que de mon contrat d'origine.Mais j'ai comme l'impression que seule la résiliation de ma domiciliation sera utile contre Celside et ses pratiques abusives...Voici mon email à Celside de ce jour:Par la présente et en rappel de mes coups de fil du 4 et 21 avril, je vous indique mon refus de toute « nouvelle offre » qui n’enrichit que vous.A savoir et pour être clair:- je refuse l’offre Buy Back que vous tentez de m’imposer depuis le 4/4 malgré mon refus- je vous demande de me rembourser le retrait indu que vous avez fait en date du 19/04, malgré mon refus. Sur les conseils de votre call center, j’ai rentré une demande en ces sens numéro xxxxx- je refuse l’offre Pack Essentiel que vous avez envoyée par email hier (20/04)Par ailleurs, suite à ces pratiques, je vous indique que j’ai supprimé la domiciliation à votre nom.Je vous demande aussi de mettre fin à mon contrat d’assurance mobile BExxxxxx A SON TERME, soit de ne pas le renouveler au-delà du mois d’avril 2024.Merci de me confirmer par écrit que mes demandes ont bien été prises en compte.

Messages (1)

Celside Insurance

A l'encontre de: M. M.

24-04-2023

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