Plainte

D. D.

A l'encontre de: Celside Insurance

14-11-2023

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la part de Celside m’indiquant que je devrais recevoir une facture ou un prélèvement suite à une adhésion à leurs assurances alors que je n’ai rien demandé. Je pense que ce mail fait suite à une autre arnaque dont vous vous êtes occupée dans mon dosssier. Cela faisait plusieurs années maintenant que je pensais ce problème réglé mais les revoilà revenir à la charge.Je vous mets le message concernant l’arnaque, qui est je pense à l’origine de tout. Je pense que Celside était un partenaire de ces arnaqueurs et qu’ils ont sans doute réussi à passer les mailles du filet.Bonjour suite à un achat dans un magasin switch le vendeur m’a forcé la main en me faisant souscrire à de multiples abonnements dont Cyrana soi-disant gratuit. J’ai passé 2h30 à essayer de tout annuler une fois mon achat réalisé. Cependant je n’en ai pas réussi à joindre Cyrana durant la période « gratuite » et une fois que j’ai réussi à joindre un être humain je me suis vu notifié qu’il était trop tard et que par conséquent je me retrouve avec un abonnement dont je n’ai pas l utilité et qui me coûte très cher. Je trouve ces méthodes des plus sournoises.Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme