Bonjour, J'ai acheté sur le site BudgetAir.be des billets pour les vols suivants pour deux personnes:- aller le 03/04/2020 de Bruxelles à Bangkok,- retour le 19/04/2020 de Bangkok à Bruxelles.A cause des risques liés au COVID-19 nous avons décidé de remporter le voyage d'avril à décembre.• Le 28/02/2020 j'appelle votre centre d'appel au numéro +32 7807 7550. Comme il n'y a pas de réponse, j'appelle le numéro +31 20 206 1983 (aussi donné sur le billet électronique), sans succés.• Le 29/02/2020 je vous envoie par mon compte sur le site BudgetAir.be la demande de modification de la date des vols selon la procédure standarde. • Je ne reçois aucune réponse à ma demande de modification. Je vous appelle plusieurs fois aux numéros ci-dessus, chaque fois mon appel est raccroché après 20 minutes d'attente.• Le 09/03/2020 je vous envoie de nouveau par mon compte sur le site BudgetAir.be la demande de modification de la date des vols. • Le 09/03/2020 BudgetAir Service clientèle me répond par email de vous appeler. Je réponds par email envoyé à info@budgetair.be que c'est impossible de vous joindre par téléphone et demande quand et comment je peux vous joindre pour confirmer ma demande de modification du billet.• Le 10/03/2020 vers 10h30 j'appelle les numéros +32 7807 7550 et +31 20 206 1983 et les répondeurs m'informent que vos centres d'appels sont fermés, malgré le fait que selon votre site vous êtes ouvert.Toutes les informations vous ont été transmises mais aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder à me permettre de modifier mon billet sans délais.Merci