Plaintes les plus récentes

J. T.
27-04-24

Annulation des tickets par Budgetair

Bonjour, Le 18 mars J´´ avais acheter des tickets pour mon frère et son ami avec ma carte de crédit, et Budgetair a annuler les tickets sans prévenir soit disant que c´´ est fraude et depuis ils refuse de rembourser en disant que il faut contacter la banque, mais la banque me dit que c´´ est budgetair qui dois trouver une solution pour me rembourser ils ont rien a voir dans tout cela, bugetair ils savent que la banque va rien faire ils veulent juste m´´ arnaquer ils disent ca comme excuse pour ne pas rembourser

Résolue
M. D.
20-12-23

Problème d'annulation de billet

Bonjour,Le 19/08/2023 j’ai acheté des billets d’avion Vistara, Frankfurt – Delhi et retour, pour lesquels j’ai payé des suppléments d'annulation pour les vols (196 EUR) et de forfait services Premium Plus (frais de modification ou d'annulation BudgetAir 14,99 EUR) ainsi que des frais de réservation de vol (10,90 EUR) en plus du prix des billets à 893 EUR.Le 10/12/2023, durant mon séjour en Inde, contraint d’abréger mon retour en Belgique pour raisons médicales, je contacte BudgetAir pour annuler mon billet de retour du 21/012/2023.BudgetAir me communique alors que je dois pour cela m’adresser à la société Hopper TechnologySolutions qui gère l’annulation des vols. Cette société m’informe que le plan d'annulation pour quelque raison que ce soit a déjà expiré le 2023-10-26 à 13 h 20, soit le jour du premier vol Frankfurt – Delhi et que la politique de remboursement s'applique à toutes les annulations effectuées avant votre premier vol prévu.J’étais jusque là convaincu d’avoir acheté des billets flex et j’ai réalisé à ce moment qu’en réalité, j'avais acheté des billets bon marché annulables uniquement jusqu'à 8 heures avant le décollage de l'avion. Il a été impossible de modifier ou d'annuler le billet du vol de retour, lequel a tout simplement été perdu pour moi. J'ai dû me procurer un nouveau billet, et ce auprès de la compagnie Vistara, à mes frais.Durant le processus de réservation BudgetAir cette clause d’annulation de billet n’apparaît pas de manière explicite. Trois catégories différentes de billets sont offertes (billet de Base, billet Plus et billet Complet) et j’avais choisi la plus chère, soit le billet complet pour lequel il était précisé que le changement de date et l’annulation étaient gratuits. De plus, j’y ai ajouté la garantie d’annulation sans motif pour les vols Hopper, comme précisé ci-dessus. J’ai ainsi été maintenu dans l’illusion que mes billets étaient modifiables et annulables à tout moment sans même devoir fournir de motif.C’est pour ces raisons que je vous adresse cette réclamation et que je sollicite le remboursement de mon billet de retour.

Clôturée
G. D.
12-04-23

Problème à utiliser des crédits de voyage

Chère équipe Test-Achats,Je me permets de vous contacter aujourd'hui car je rencontre un problème avec l'agence de voyage Budgetair. En effet, j'ai acheté deux billets d'avion en ligne en août 2022 pour un voyage à Los Angeles en octobre 2022. J'ai choisi l'option premium de 9,99€ par personne pour bénéficier de la gratuité des charges supplémentaires pour changer et annuler mon vol.Cependant, lorsque j'ai voulu changer les dates et la destination de mon vol, Budgetair m'a informé à chaque fois qu'il n'y avait pas de billets disponibles aux dates que je souhaitais. Ils m'ont alors proposé de remplacer mes billets par deux billets ouverts avec lesquels je peux choisir une autre date et destination avant juin 2023, mais depuis, je n'ai pas réussi à réserver de nouveaux billets malgré mes multiples tentatives.Lorsque je contacte l'agence, je reçois systématiquement des réponses évasives et contradictoires, ainsi que des excuses variées pour justifier leur incapacité à me fournir les billets que j'ai achetés. Depuis presque deux semaines, tous les jours on me dit « réessayer demain ». Le temps passe, le prix des billets augmente, il reste de moins en moins de temps de validité de mes billets ouverts. Et je ne peux toujours pas organiser mon voyage.Je suis actuellement dans une impasse et ne sais plus comment faire pour obtenir mes billets ou un remboursement de la part de l'agence. C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide dans cette situation.Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,G. D.

Résolue
H. R.
28-10-22

Confirmation de vol non reçue

Bonjour,J’ai effectué une réservation sur le site de Budgetair et je n’ai pas reçu de confirmation par mail sachante que le vol est pour le 2/11.Mon compte a été débité de 203€ sans aucun retour ni possibilité de retrouver une confirmation sur le site.

Résolue
Y. B.
31-12-20

Vol d'argent

Réservation effectuée sur budgetair me 22 decembre afin de partir à dubai du 10 au 17 janvier 1050 euros retirés de mon comte, aucun numéro de réservation reçu, aucune conformation reçue, aucun billet rien du tout comme si rien n'existait !!!! Il s'agit là de la plus grosse arnaque et de volPlainte introduire auprès de worldline Dois je porter plainte auprès de la police ??Yasmina Bouheida

Résolue

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