Chère équipe Test-Achats,Je me permets de vous contacter aujourd'hui car je rencontre un problème avec l'agence de voyage Budgetair. En effet, j'ai acheté deux billets d'avion en ligne en août 2022 pour un voyage à Los Angeles en octobre 2022. J'ai choisi l'option premium de 9,99€ par personne pour bénéficier de la gratuité des charges supplémentaires pour changer et annuler mon vol.Cependant, lorsque j'ai voulu changer les dates et la destination de mon vol, Budgetair m'a informé à chaque fois qu'il n'y avait pas de billets disponibles aux dates que je souhaitais. Ils m'ont alors proposé de remplacer mes billets par deux billets ouverts avec lesquels je peux choisir une autre date et destination avant juin 2023, mais depuis, je n'ai pas réussi à réserver de nouveaux billets malgré mes multiples tentatives.Lorsque je contacte l'agence, je reçois systématiquement des réponses évasives et contradictoires, ainsi que des excuses variées pour justifier leur incapacité à me fournir les billets que j'ai achetés. Depuis presque deux semaines, tous les jours on me dit « réessayer demain ». Le temps passe, le prix des billets augmente, il reste de moins en moins de temps de validité de mes billets ouverts. Et je ne peux toujours pas organiser mon voyage.Je suis actuellement dans une impasse et ne sais plus comment faire pour obtenir mes billets ou un remboursement de la part de l'agence. C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide dans cette situation.Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,G. D.