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Problème à utiliser des crédits de voyage

Résolue Publique

Plainte

G. D.

A l'encontre de: BudgetAir.be

12-04-2023

Chère équipe Test-Achats,Je me permets de vous contacter aujourd'hui car je rencontre un problème avec l'agence de voyage Budgetair. En effet, j'ai acheté deux billets d'avion en ligne en août 2022 pour un voyage à Los Angeles en octobre 2022. J'ai choisi l'option premium de 9,99€ par personne pour bénéficier de la gratuité des charges supplémentaires pour changer et annuler mon vol.Cependant, lorsque j'ai voulu changer les dates et la destination de mon vol, Budgetair m'a informé à chaque fois qu'il n'y avait pas de billets disponibles aux dates que je souhaitais. Ils m'ont alors proposé de remplacer mes billets par deux billets ouverts avec lesquels je peux choisir une autre date et destination avant juin 2023, mais depuis, je n'ai pas réussi à réserver de nouveaux billets malgré mes multiples tentatives.Lorsque je contacte l'agence, je reçois systématiquement des réponses évasives et contradictoires, ainsi que des excuses variées pour justifier leur incapacité à me fournir les billets que j'ai achetés. Depuis presque deux semaines, tous les jours on me dit « réessayer demain ». Le temps passe, le prix des billets augmente, il reste de moins en moins de temps de validité de mes billets ouverts. Et je ne peux toujours pas organiser mon voyage.Je suis actuellement dans une impasse et ne sais plus comment faire pour obtenir mes billets ou un remboursement de la part de l'agence. C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide dans cette situation.Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,G. D.

Messages (8)

BudgetAir.be

A l'encontre de: G. D.

13-04-2023

DATA NOT AVAILABLE

G. D.

A l'encontre de: BudgetAir.be

13-04-2023

Hello, Thank you for your answer. It has been two weeks since I am trying to change the tickets. I have the same answer everyday « the airline company doesn’t have the fares available ».I understand that it depends also on the company but time passes and If budgetair can't fulfill its part of the contract and give me tickets as agreed, then I want to recover the amount spent.

BudgetAir.be

A l'encontre de: G. D.

14-04-2023

Hello Plaintes, Thank you for your email.   '‹ Please be assured that we have already assigned your booking to the specialized team. You will soon hear from them.   '‹ Thanks for your patience and understanding. Kind regards, BudgetAir  Customer Service   Inam Activé Jeu, 13 Avr. sur 10:18 H , Plaintes a écrit:

G. D.

A l'encontre de: BudgetAir.be

25-04-2023

Hello, Two weeks have passed since your message and I still haven't heard anything from BudgetAir.Kind regards,Gregoire.

BudgetAir.be

A l'encontre de: G. D.

25-04-2023

Hello Plaintes, '‹ Thank you for contacting us via email. '‹ Unfortunately, the conditions of the airline which are applicable to your booking show us 'nonrefundable' in case of cancellation. This means that there will not be any value left on your booking, when proceeding with the cancellation.   If you want to proceed with the cancellation, please respond to this e-mail. '‹ If you want to make the changes, then we can help you to make the changes before August 10th 2023. But fare difference will be charged. '‹ If you want to make the changes, kindly contact us through the website chat so we can assist you in processing the flight change as soon as possible. We look forward to hearing from you soon. '‹ Kind regards, BudgetAir  Customer Service   Pavithra Activé Mar, 25 Avr. sur 4:43 H , Plaintes a écrit:

G. D.

A l'encontre de: BudgetAir.be

25-04-2023

Hello,I want to change the flight's date and receive compensation commensurate with the inconvenience caused.Please find bellow a copy of the email sent by BudgetAir on the 12 of October 2022."Dear Gregoire,Please confirm that your ticket is non-refundable in case of cancellation before departure, so you have accepted the open ticket offer.This means that we have cancelled your outbound and return flights, you have the right to add them back with price difference and air penalty per person according to the flights available before July 11, 2023 so that your reservation is still valid.Please contact us if you have any further questions.Kind regards,Customer ServiceMenna"

G. D.

A l'encontre de: BudgetAir.be

29-04-2023

Hello, I still have not received any answer.Kind regards.

BudgetAir.be

A l'encontre de: G. D.

01-05-2023

DATA NOT AVAILABLE


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