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J. T.
27-04-24

Annulation des tickets par Budgetair

Bonjour, Le 18 mars J´´ avais acheter des tickets pour mon frère et son ami avec ma carte de crédit, et Budgetair a annuler les tickets sans prévenir soit disant que c´´ est fraude et depuis ils refuse de rembourser en disant que il faut contacter la banque, mais la banque me dit que c´´ est budgetair qui dois trouver une solution pour me rembourser ils ont rien a voir dans tout cela, bugetair ils savent que la banque va rien faire ils veulent juste m´´ arnaquer ils disent ca comme excuse pour ne pas rembourser

Résolue
M. D.
20-12-23

Problème d'annulation de billet

Bonjour,Le 19/08/2023 j’ai acheté des billets d’avion Vistara, Frankfurt – Delhi et retour, pour lesquels j’ai payé des suppléments d'annulation pour les vols (196 EUR) et de forfait services Premium Plus (frais de modification ou d'annulation BudgetAir 14,99 EUR) ainsi que des frais de réservation de vol (10,90 EUR) en plus du prix des billets à 893 EUR.Le 10/12/2023, durant mon séjour en Inde, contraint d’abréger mon retour en Belgique pour raisons médicales, je contacte BudgetAir pour annuler mon billet de retour du 21/012/2023.BudgetAir me communique alors que je dois pour cela m’adresser à la société Hopper TechnologySolutions qui gère l’annulation des vols. Cette société m’informe que le plan d'annulation pour quelque raison que ce soit a déjà expiré le 2023-10-26 à 13 h 20, soit le jour du premier vol Frankfurt – Delhi et que la politique de remboursement s'applique à toutes les annulations effectuées avant votre premier vol prévu.J’étais jusque là convaincu d’avoir acheté des billets flex et j’ai réalisé à ce moment qu’en réalité, j'avais acheté des billets bon marché annulables uniquement jusqu'à 8 heures avant le décollage de l'avion. Il a été impossible de modifier ou d'annuler le billet du vol de retour, lequel a tout simplement été perdu pour moi. J'ai dû me procurer un nouveau billet, et ce auprès de la compagnie Vistara, à mes frais.Durant le processus de réservation BudgetAir cette clause d’annulation de billet n’apparaît pas de manière explicite. Trois catégories différentes de billets sont offertes (billet de Base, billet Plus et billet Complet) et j’avais choisi la plus chère, soit le billet complet pour lequel il était précisé que le changement de date et l’annulation étaient gratuits. De plus, j’y ai ajouté la garantie d’annulation sans motif pour les vols Hopper, comme précisé ci-dessus. J’ai ainsi été maintenu dans l’illusion que mes billets étaient modifiables et annulables à tout moment sans même devoir fournir de motif.C’est pour ces raisons que je vous adresse cette réclamation et que je sollicite le remboursement de mon billet de retour.

Clôturée
G. D.
12-04-23

Problème à utiliser des crédits de voyage

Chère équipe Test-Achats,Je me permets de vous contacter aujourd'hui car je rencontre un problème avec l'agence de voyage Budgetair. En effet, j'ai acheté deux billets d'avion en ligne en août 2022 pour un voyage à Los Angeles en octobre 2022. J'ai choisi l'option premium de 9,99€ par personne pour bénéficier de la gratuité des charges supplémentaires pour changer et annuler mon vol.Cependant, lorsque j'ai voulu changer les dates et la destination de mon vol, Budgetair m'a informé à chaque fois qu'il n'y avait pas de billets disponibles aux dates que je souhaitais. Ils m'ont alors proposé de remplacer mes billets par deux billets ouverts avec lesquels je peux choisir une autre date et destination avant juin 2023, mais depuis, je n'ai pas réussi à réserver de nouveaux billets malgré mes multiples tentatives.Lorsque je contacte l'agence, je reçois systématiquement des réponses évasives et contradictoires, ainsi que des excuses variées pour justifier leur incapacité à me fournir les billets que j'ai achetés. Depuis presque deux semaines, tous les jours on me dit « réessayer demain ». Le temps passe, le prix des billets augmente, il reste de moins en moins de temps de validité de mes billets ouverts. Et je ne peux toujours pas organiser mon voyage.Je suis actuellement dans une impasse et ne sais plus comment faire pour obtenir mes billets ou un remboursement de la part de l'agence. C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide dans cette situation.Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,G. D.

Résolue
H. R.
28-10-22

Confirmation de vol non reçue

Bonjour,J’ai effectué une réservation sur le site de Budgetair et je n’ai pas reçu de confirmation par mail sachante que le vol est pour le 2/11.Mon compte a été débité de 203€ sans aucun retour ni possibilité de retrouver une confirmation sur le site.

Résolue
Y. B.
31-12-20

Vol d'argent

Réservation effectuée sur budgetair me 22 decembre afin de partir à dubai du 10 au 17 janvier 1050 euros retirés de mon comte, aucun numéro de réservation reçu, aucune conformation reçue, aucun billet rien du tout comme si rien n'existait !!!! Il s'agit là de la plus grosse arnaque et de volPlainte introduire auprès de worldline Dois je porter plainte auprès de la police ??Yasmina Bouheida

Résolue
N. K.
08-07-20

Remboursement Budget Air

Bonjour, le 12/02/2020 nous avons réservé un vol pour l' Indonésie (BFR-11111373) en départ de Bordeaux le 10 aout et retour le 27 aout. Avec la compagnie KLM et Garuda IndonesiaNous avons envoyé un mail le 24 mai, pour annuler et demander le remboursement de nos billets vu les circonstances actuelles.Leur réponse est de me proposer une modification des horaires de nos vols, aux mêmes dates! Ce n'est pas du tout l'objet de mon mail!!Voici leur mail:Les modifications d’itinéraire sont toujours à l’initiative de la compagne aérienne, jamais de Budgetair. La compagnie aérienne est responsable du transport du client à la destination initialement achetée. Cependant, les compagnies aériennes ont le droit d’apporter des changements aux horaires des vols, à tout moment.Malheureusement, il n’y a pas d’autres vols proposés par la compagnie aérienne. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre vol, cela doit être effectué conformément aux conditions relatives au billet.Impossible à joindre au téléphone, et aucun mail d'informations, à part des pubs pour voyager en Europe!!A ce jour nous n'avons reçu aucune réponse. Nous voulons simplement savoir si nous pouvons l'annuler et si nous serons remboursés. Nous voulons donc être informés le plus rapidement possible. Le risque d'une deuxième vague, une quarantaine à l'allée ou au retour. Le lien qui figure dans l'email reçu avec nos billets d'avion avec les conditions d'annulation ne fonctionne pas.Je demande l'annulation de nos vols avec confirmation, remboursement ou avoir. (2436 euros)Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.Nathalie

Clôturée
E. N.
10-03-20

Centre d'appel injoignable - pas de possibilité de modifier billet de vol

Bonjour, J'ai acheté sur le site BudgetAir.be des billets pour les vols suivants pour deux personnes:- aller le 03/04/2020 de Bruxelles à Bangkok,- retour le 19/04/2020 de Bangkok à Bruxelles.A cause des risques liés au COVID-19 nous avons décidé de remporter le voyage d'avril à décembre.• Le 28/02/2020 j'appelle votre centre d'appel au numéro +32 7807 7550. Comme il n'y a pas de réponse, j'appelle le numéro +31 20 206 1983 (aussi donné sur le billet électronique), sans succés.• Le 29/02/2020 je vous envoie par mon compte sur le site BudgetAir.be la demande de modification de la date des vols selon la procédure standarde. • Je ne reçois aucune réponse à ma demande de modification. Je vous appelle plusieurs fois aux numéros ci-dessus, chaque fois mon appel est raccroché après 20 minutes d'attente.• Le 09/03/2020 je vous envoie de nouveau par mon compte sur le site BudgetAir.be la demande de modification de la date des vols. • Le 09/03/2020 BudgetAir Service clientèle me répond par email de vous appeler. Je réponds par email envoyé à info@budgetair.be que c'est impossible de vous joindre par téléphone et demande quand et comment je peux vous joindre pour confirmer ma demande de modification du billet.• Le 10/03/2020 vers 10h30 j'appelle les numéros +32 7807 7550 et +31 20 206 1983 et les répondeurs m'informent que vos centres d'appels sont fermés, malgré le fait que selon votre site vous êtes ouvert.Toutes les informations vous ont été transmises mais aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder à me permettre de modifier mon billet sans délais.Merci

Clôturée

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