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Remboursement Budget Air

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Plainte

N. K.

A l'encontre de: BudgetAir.be

08-07-2020

Bonjour, le 12/02/2020 nous avons réservé un vol pour l' Indonésie (BFR-11111373) en départ de Bordeaux le 10 aout et retour le 27 aout. Avec la compagnie KLM et Garuda IndonesiaNous avons envoyé un mail le 24 mai, pour annuler et demander le remboursement de nos billets vu les circonstances actuelles.Leur réponse est de me proposer une modification des horaires de nos vols, aux mêmes dates! Ce n'est pas du tout l'objet de mon mail!!Voici leur mail:Les modifications d’itinéraire sont toujours à l’initiative de la compagne aérienne, jamais de Budgetair. La compagnie aérienne est responsable du transport du client à la destination initialement achetée. Cependant, les compagnies aériennes ont le droit d’apporter des changements aux horaires des vols, à tout moment.Malheureusement, il n’y a pas d’autres vols proposés par la compagnie aérienne. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre vol, cela doit être effectué conformément aux conditions relatives au billet.Impossible à joindre au téléphone, et aucun mail d'informations, à part des pubs pour voyager en Europe!!A ce jour nous n'avons reçu aucune réponse. Nous voulons simplement savoir si nous pouvons l'annuler et si nous serons remboursés. Nous voulons donc être informés le plus rapidement possible. Le risque d'une deuxième vague, une quarantaine à l'allée ou au retour. Le lien qui figure dans l'email reçu avec nos billets d'avion avec les conditions d'annulation ne fonctionne pas.Je demande l'annulation de nos vols avec confirmation, remboursement ou avoir. (2436 euros)Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.Nathalie


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