Retour

Confirmation de vol non reçue

Résolue Publique

Plainte

H. R.

A l'encontre de: BudgetAir.be

28-10-2022

Bonjour,J’ai effectué une réservation sur le site de Budgetair et je n’ai pas reçu de confirmation par mail sachante que le vol est pour le 2/11.Mon compte a été débité de 203€ sans aucun retour ni possibilité de retrouver une confirmation sur le site.

Messages (1)

BudgetAir.be

A l'encontre de: H. R.

28-10-2022

Dear  Plaintes, To be able to answer your question we will always look at your booking. However, I am not able to find a booking under your name. Can you please send us additional information so that I can help you? - Email address with which you made your booking - Booking number - E-ticket number - Payment reference - Booking date - Bank statement - Exact amount debited from your account - Booker's name - Currency - Payment date - Website of the booking Once we have received some of the above data, we can look up your booking. Kind regards, BudgetAir  Customer Service Shabaaz Activé Ven, 28 Oct. sur 7:29 H , Plaintes a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme