Bonjour Mr AlaktifJe tiens à m'excuser pour la gene occasionnée.Je contacterai le dépôt de livraison concerné pour demander une enquetelainte auprès du chauffeur car d'après la géolocalisation de son van, il se trouvait bien à votre adresse au moment de la notification d'absence.La livraison en parcel shop reste dès lors une alternative afin de permettre au client de récupérer son colis sans attente supplémentaire ni obligation de rester bloquer à son domicile. Quant à la distance et au choix du parcel shop, je pense que c'est le système qui détermine le parcel shop le plus proche ou le plus pratique. Le chauffeur ne décide pas de lui-meme où livrer les colis. Je vais donc faire remonter l'information au niveau de notre service informatique compte tenu que ce Parcel Shop n'est effectivement pas le plus pratique pour vous.En ce qui concerne les manquants, votre colis pesait 800 gr à son arrivée chez GLS, ce dernier ne pouvait donc pas contenir autant de vetements...Nous n'avons aucun scan signalant une anomalie au colis, il n'y a rien de nos sur les images de vidéo surveillance et aucune mention que le colis aurait été ouvert ou détérioré à la livraison.Compte tenu du poids et des scans je vous invite à vérifier auprès de SHEIN si d'autres colis sont prévus à votre attention et si toute la marchandise a bien été envoyée.CordialementChristine