Retour

Certainne commande n'ont pas été livré et on livré mon colis à lodelinsart au lieu de montignies

Résolue Publique

Plainte

H. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

18-05-2024

Bonjour j'ai commandé plusieurs articles sur shein depuis que gls à pris mes commandes ils l'ont envoyé à lodelinsart à un magasin affilié or que j'habite montignies sur sambre de plus quand ma mère c'est rendue au magasin affilié je n'est est reçu que deux colis sur une dizaine voir une quinzaine de vêtements j'accuse gls d'avoir livré les colis à une adresse éloigné de chez nous et d'avoir égaré ou voler les colis

Messages (6)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: H. A.

21-05-2024

Bonjour Mr AlaktifJe tiens à m'excuser pour la gene occasionnée.Je contacterai le dépôt de livraison concerné pour demander une enquetelainte auprès du chauffeur car d'après la géolocalisation de son van, il se trouvait bien à votre adresse au moment de la notification d'absence.La livraison en parcel shop reste dès lors une alternative afin de permettre au client de récupérer son colis sans attente supplémentaire ni obligation de rester bloquer à son domicile. Quant à la distance et au choix du parcel shop, je pense que c'est le système qui détermine le parcel shop le plus proche ou le plus pratique. Le chauffeur ne décide pas de lui-meme où livrer les colis. Je vais donc faire remonter l'information au niveau de notre service informatique compte tenu que ce Parcel Shop n'est effectivement pas le plus pratique pour vous.En ce qui concerne les manquants, votre colis pesait 800 gr à son arrivée chez GLS, ce dernier ne pouvait donc pas contenir autant de vetements...Nous n'avons aucun scan signalant une anomalie au colis, il n'y a rien de nos sur les images de vidéo surveillance et aucune mention que le colis aurait été ouvert ou détérioré à la livraison.Compte tenu du poids et des scans je vous invite à vérifier auprès de SHEIN si d'autres colis sont prévus à votre attention et si toute la marchandise a bien été envoyée.CordialementChristine

H. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-05-2024

J'ai reçu 2 colis différents 2 mail différents et 2 référence reçu je n'est reçu qu'un seul colis du coup le colis récupérer est le colis nommer sur votre réponse veuillez m'excuser le numéro de colis chercher est 73636570459 et la référence est C24042900235176

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: H. A.

22-05-2024

Bonjour Mr AlaktifJ'ai vérifié les envois vous étant destiné en provenance de SHEIN - il s'agit de 4 colis au total.3 ont été livrés le 07/05 (73636570459 (réf. C24042900235176) + 73636570533 (réf. C24042900543662) + 73636592558 (réf. C24043002769450) et enfin le 4ème colis parti plus tard et livré le 10/05 (73636653678 (réf. C24050402243437) et récupéré par vos soins le 17/05Je vous confirme que ces 4 colis ont tous été livrés au meme parcel shop et ils ont tous les 4 reçu un scan physique dans ce meme parcel shop, il n'y a donc aucun doute que ces colis aient été livrés là == Le Magasin du coin - Chez GregEn ce qui concerne le colis 73636570459 dont vous faites état, celui-ci comme les autres a été réceptionné et scanné au Parcel Shop susmentionné.Sur ces 3 premiers colis (livrés le 07/05) il ne vous manque dès lors quel parcel 73636570459 ?CordialementChristinemei 2024 16:56ainte - Certainne commande n'ont pas été livré et on livré mon colis à lodelinsart au lieu de montignies - (CPTBE02018858-94)

H. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

22-05-2024

Bonjour Christine Sur tout les colis mentionner je n'est reçu qu'un seul colis et j'ai reçu que 2 mail concernant les colis mentionner et si possible pourriez vous faire un petite enquêtes svp car la seul chose que je souhaite c'est récupérer mes colis et être prévenu par téléphone au 0488/90 66 64

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: H. A.

23-05-2024

Bonjour Mr AlaktifEn revérifiant les parcels vous étant destinés, il se trouve que ceux-ci sont arrivés au terme du délai en parcel shop et ces derniers ont donc été remis à notre chauffeur ce jour pour retour vers l'expéditeur.Ils étaient donc bien livrés au parcel shop dont question.J'ai demandé au dépôt s'il existait une possibilité de bloquer ces retours pour les faire relivrer chez vous mais ces colis entrant dans un process de retour automatique pour l'expéditeur, je dois attendre les informations du dépôt à ce sujet.Je vous tiens informé le plus rapidement possibleCordialementChristine mei 2024 14:39ainte - Certainne commande n'ont pas été livré et on livré mon colis à lodelinsart au lieu de montignies - (CPTBE02018858-94)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: H. A.

27-05-2024

Bonjour Mr AlaktifMalheureusement les 3 colis ont été retournés chez SHEINJe vous invite à prendre contact avec leurs services afin de leur demander un remboursement ou une relivraison de ces marchandisesEncore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnésCordialementChristinederdag 23 mei 2024 13:46onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Certainne commande n'ont pas été livré et on livré mon colis à lodelinsart au lieu de montignies - (CPTBE02018858-94)Bonjour Mr AlaktifEn revérifiant les parcels vous étant destinés, il se trouve que ceux-ci sont arrivés au terme du délai en parcel shop et ces derniers ont donc été remis à notre chauffeur ce jour pour retour vers l'expéditeur.Ils étaient donc bien livrés au parcel shop dont question.J'ai demandé au dépôt s'il existait une possibilité de bloquer ces retours pour les faire relivrer chez vous mais ces colis entrant dans un process de retour automatique pour l'expéditeur, je dois attendre les informations du dépôt à ce sujet.Je vous tiens informé le plus rapidement possibleCordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: woensdag 22 mei 2024 14:39To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Certainne commande n'ont pas été livré et on livré mon colis à lodelinsart au lieu de montignies - (CPTBE02018858-94)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme