Retour

Certificat d'homologation disques de frein pour mon véhicule

Résolue Publique

Plainte

B. M.

A l'encontre de: Autodoc

05-01-2022

Réf:4820911Bonjour, Je reviens à vous suite à mes nombreuses demandes pour obtenir un certificat d'homologation de Power disc ATE pour ma VW golf. Depuis début octobre, je vous ai fait part du besoin d'obtenir un certificat d'homologation de mes disques de frein pour ma voiture. Ce certificat m'a été demandé par le contrôle technique lors du passage de mon véhicule. J'ai pris contact avec vous depuis le début du mois d'octobre. Après quelques mails échangés à ce moment, afin de vous expliquer l'objet de ma demande, et vous avoir fourni toutes les informations que vous m'avez demandé concernant mon véhicule, ma demande vous paraissait claire. Vous vous êtes engagés à me fournir ce certificat d'homologation.Entre ce moment et le mois de décembre, je vous ai à nouveau envoyé une bonne dizaine de mails pour voir où en était ma demande. Avec à chaque fois comme réponse de votre part que ma demande était transmise au service concerné, de prendre patience etc. Voyant le délais qui m'était octroyé par le contrôle technique touchait à sa fin, je vous ai encore recontacté pour vous redire mon besoin urgent d'obtenir ce certificat d'homologation. Et vous ai expliqué clairement ma situation vis à vis du contrôle technique, ainsi que les problèmes qui en découlaient.Interdiction de circuler sur la voie publique, amende pour presentation d'un véhicule non conforme, impossibilité pour moi de vendre mon véhicule en l'état. S'en suit encore un échange de mails où a chaque fois vous me demandiez de prendre patience, que la demande était traitée. Bref, les mêmes réponses que 3mois auparavant. Suite à un mail que je vous ai envoyé qq jours plus tard me faisant plus pressant, j'ai eu une autre réponse de votre part... Nous sommes surpris que vous n'ayez pas reçu le certificat, car il a été envoyé à votre adresse email, nous nous excusons encore et nous le renverrons endéans les 2 jours... Sinon, je devais contacter votre calme center. Ce qui est évidement arrivé car je n'avais toujours rien reçu. L'opérateur téléphonique téléphonique n'a pas pû me donner plus d'infos, me d ou sant même de ne pas prêter trop attention aux réponses envoyées par email. (Cet appel téléphonique me sera facturé au tarif de communications internationales d'une durée d'environ 30 min.Après cela me disant que cela allait arriver, je ne vous ai plus contacter durant 3 semaines. Et n'ayant rien reçu de votre part, 'i certificat, ni petit courrier m'informant de l'avancement de ma demande, je vous ai à nouveau contacté. Bref, nous sommes maintenant plus de 3 mois après le début de ma demande, qui semblait être bien comprise de votre part, et qui avaient été introduites par vos soins au service concerné, voir même envoyé mais jamais arrivé jusqu'à ma boîte mail. Mis à part une fausse compassion de votre part au problème que cela allait m'occasionne, il n'y a eu aucune réaction de votre part, si ce n'est de repousser l'échéance. Quand vous dites le total des ennuis que cela m'occasionne, et l'absence totale de réactivité ne de votre part, je suis amené à poster cette réclamation via ce service d'aide aux consommateurs.Dans l'attente d'un point sur la situation actuelle et d'éventuels dédommagement pour les problèmes que cela m'occasionne, je vous remercie d'avance.Bien à vous.Benoît Morin.

Messages (3)

Autodoc

A l'encontre de: B. M.

06-01-2022

Dear Plaintes,Thank you for being our customer!Please provide us chassis number of your car.Also specify the article number.If you have any other questions do not hesitate to contact us!Thank you and have a nice day! On 05.01.2022 18:49, Plaintes

B. M.

A l'encontre de: Autodoc

06-01-2022

Bonjour, merci de me répondre. Lors des nombreux échanges de mails avec vous, les emails portaient la référence : RE48209111.Le numéro de châssis de ma voiture est : WVWZZZAUZEP054393(01).ATE Powerdisc réf:24.0325-0145.1 avec le numéro de commande : 4820911.Voilà les informations que vous m'avez demandé.Merci.

Autodoc

A l'encontre de: B. M.

13-01-2022

Bonjour M/Mme BENOIT MORIN Nous vous remercions de nous avoir contacté.Nous avons recu votre message et avons transmis au service en charge de votre requete pour plus d'information et nous revindrons vers vous dans les plus bref delais Pour tout autre préoccupation, nous restons entièrement à votre disposition.Merci d'avoir choisi notre magasin en ligne. On 13.01.2022 12:56, Plaintes


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme